|
Auteur | Sujet : Serial ATA ça arrive bientôt |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:29:42 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
biniou |
|
flo850 moi je | je peux dire une connerie ?
--------------- |
amdman Hell was full, so I came back | Il faut qu'ils fassent comme les nappes scsi sinon ça sera la merde. Message édité par amdman le 06-04-2002 à 15:42:19 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
x86 Looking for the perfect beat | et sinon y a des periph sata annoncé pour bientot ?
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | Perso je suis super impatient je dois me racheter deux disques durs je pensais à des WD800JB mais si les sérial ATA sortent bientôt je sens que je vais craquer
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:29:31 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ce SATA c'est grave inutile et juste bon à vous faire tous débourser du pognon pour des clopinettes, faudrait ptete arrêter de suivre le troupeau un jour là ... --------------- Chic not Geek |
ATIcasuxxdeshuitres |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 06-12-2002 à 12:55:55 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
_zic_ Super Twingo Volante | avec le serial ata on branche plus les peripherique en paralalèle mé en série... donc sur un port sata on peut mettre par ex 3 periphérique en serie... en plus ca permettera de branché/ débranché a la volé meme le pc allumé... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | C'est bien beau tout ça mais pour ce qui est des DD Serial ATA en externe --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bgx reviens brunette! |
|
akhnotpierrot Internaute | on peut mettre qu'un disk par nappe mais y devrait y avoir au - 6 connecteur par carte |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
ATIcasuxxdeshuitres |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bein sur que si l'alim change ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
jaitai | C'est le problème de la densité des données/vitesse de rotation des plateaux... --------------- carambar ! |
ATIcasuxxdeshuitres |
|
jaitai | techniquement un disque dur IDE ultra rapide est faisable.... (densité de données faible, petits plateau, 15000rpm) mais alors la capacité..... Message édité par jaitai le 06-12-2002 à 13:22:36 --------------- carambar ! |
jaitai |
--------------- carambar ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai 7 periphs IDE, ca va me gonfler le serial ata ...
|
flo850 moi je |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | zolf > me suis jamais servi de l'USB (je vais commencer maintenant avec mon APN) et pourtant j'ai été obligé de le payer sur les 3 précédentes cartes mères, je trouve pas ca spécialement normal. J'espere simplement qu'on va pas nous refaire le meme coup avec le SATA.
|
|
|
|
jaitai |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | d'ou l'utilité de mettre du firewire partout, ca torche comme c'est pas permis et c'est assez répandu |
jaitai | C'est un peu mon avi, mais jamais aucun disque dur (interne) n'est sorti interfacé directement en firewire. Message édité par jaitai le 06-12-2002 à 14:54:41 |
Gwemon |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | jaitai > malheureusement (enfin pas pour le commun des mortels, je crois que ca existe depuis pas mal de temps dans les minis ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres ! | Nvidia riva tnt2 32M° model 64 et j'arrive pas a... |
serial ata | [SERIAL - ATA ] qui , où ?MAJ 14-08 |
La Seagate Barracuda ATA IV 80 Go, vous en êtes contents ? | J'arrive pas a me decider !! |
arrive pas a installer les 1.09 beta pour VOODOO 5500 (screnshoot!!) | Je n'arrive plus a acceder au site de clubic |
Lecteur DVD en ATA 100 | |
Plus de sujets relatifs à : Serial ATA ça arrive bientôt |