|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Serial ATA ça arrive bientôt |
amdman Hell was full, so I came back |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:24:45 |
dolby-digital3500 | et alors? |
moikiki | on peux mettre qu'un seul dur par nappe serial ATA? ou plusieurs? (combien) |
dolby-digital3500 |
|
moikiki | c clair, sinon je vois pas l'interet, c sur la nappe prends moins de place mais si tu dois en mettre plein c le bordel |
GlobalField | Il y a 2^serail ATA sur la carte --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
HJ | esperons bientot |
moikiki | perso, sur la photo j'en voit qu'un mais c'est pas sur la carte mere que ca me pose le pb, c sur la nappe, 1 ou 2 HDD? |
amdman Hell was full, so I came back | J'en vois qu'un aussi |
amdman Hell was full, so I came back | Faut espérer que la version finale sera avec 2 connecteurs. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:44:23 |
biniou | je crois qu'on peut mettre des disques en série de toute façon |
amdman Hell was full, so I came back | La question qu'on se pose c si il y aura 2 connecteur sur la nappe et pas sur la carte mère. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
flo850 moi je |
--------------- |
moikiki | c'est cool si on peut en mettre 4-5, y'aura un vrai interet donc ca marchera comment avec les maitres et esclaves?
|
GlobalField | Ca sert a quoi au fait ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
biniou |
|
moikiki | je vois pas d'entrée pour l'alim sur le DD, il est alimenté par la carte mere ou c mes yeux? |
D-Fens | Le cable d'alim change c'est le connecteur (SATA PPOWER) qui n'est pas brancher à coter de la connection SATA Message édité par D-Fens le 11-09-2002 à 19:35:21 |
fondbleu naïf hart |
|
amdman Hell was full, so I came back | Me semble pas que l'alim du disk va changer. J'en vois pas l'intérêt de tte façon. Message édité par amdman le 06-04-2002 à 14:03:16 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
D-Fens | Non l'alim a un nouveau connecteur appelé SATA POWER
|
amdman Hell was full, so I came back | Ah bon et pkoi ils changent l'alim ces cons ? du 12V ça reste du 12V. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 11-09-2002 à 19:36:05 |
D-Fens | Sur le connecteur d'alim il ya du 3.3V du 5V et du 12V pour repondre au besoin de ttes les peripheriques
|
D-Fens | Peut etre pour le hotplug le connecteur est plus simple à enficher.
Message édité par D-Fens le 06-04-2002 à 14:18:51 |
amdman Hell was full, so I came back | Ah le hotplug ça m'intéresse ça pour des racks en serial ata miam --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
D-Fens | C'est clair que le serial ata c de la bombe
|
Tetedeiench Head Of God | Oupsla on se calme ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
D-Fens | dc ca confirme ce que j'ai dit. Les cables serront plus petit mais on en aura plus
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
D-Fens | ben si j'oublie les connecteur ide, là ok y'en a mais pour moi si on passe au SATA on abandonne l'ide
|
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux qui veulent comprendre mieux :
amdman Hell was full, so I came back | Et avec un adaptateur ide vers serial ata on saura faire du hot plug avec les anciens disques dur alors ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
blastm Nullus anxietas | par contre il existe deja un adtateur pour brancher un perif ide sur une sortie sata...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
D-Fens | Avec ça la transition devrai etre rapide
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'ete arrive !! attention a la casse de cpu, dd et autres ! | Nvidia riva tnt2 32M° model 64 et j'arrive pas a... |
serial ata | [SERIAL - ATA ] qui , où ?MAJ 14-08 |
La Seagate Barracuda ATA IV 80 Go, vous en êtes contents ? | J'arrive pas a me decider !! |
arrive pas a installer les 1.09 beta pour VOODOO 5500 (screnshoot!!) | Je n'arrive plus a acceder au site de clubic |
Lecteur DVD en ATA 100 | |
Plus de sujets relatifs à : Serial ATA ça arrive bientôt |