| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Pc monté la semaine dernière qui ne démarre pas| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc monté la semaine dernière qui ne démarre pas |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:02:20 ![]() ![]() |
adrienllx | Merci de ta réponse, j'ai fait fait des photos avec des indications pour détailler les branchements faits (j'avais tout remis dans le boîtier hier): https://imgur.com/a/d03CWOw
|
kabyll | apres verif, sur la 3070 FE c'est un seul 8 pins donc ok (je pensais 2x8 comme sur la 3080) (on est d'accord que tu as utilisé le connecteur 12 pins fourni avec la carte? mm si je pense que c'est pas possible autrement)
2x4 c'est un connecteur CPU, j'espere que tu as bien utilisé un 6+2 (noté pcie sur le cable le plus souvent)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 20-08-2021 à 15:24:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Thierrylalsaco |
|
kabyll |
à coeur vaillant, rien n'est impossible !
t'inquiète, t'es malheureusement pas le 1er, t'as du bol de rien avoir abîmé ! Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 20-08-2021 à 23:08:28 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Thierrylalsaco |
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Pc monté la semaine dernière qui ne démarre pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu] Pas d'affichage, msi b550i buguée | Carte réseau 10GB sur MSI B250 Pc Mate |
| Futur PC pour mon fils | Problème Pc qui crash en jeu |
| PC blocage au démarrage | Upgrade PC actuel : SSD + Ram ou juste SSD ? Compatible avec CM ? |
| Pc s'allume et s'arrête | PC Montage Video modeste |
| Besoin de conseil pour config PC Gamer | 0 réaction du PC à l'allumage suite changement Ventirad |
| Plus de sujets relatifs à : Pc monté la semaine dernière qui ne démarre pas | |