| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AU SECOUUUUUUUURS !!! SB Audigy capricieuse ... |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 12:34:11 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | ba moi j'ai jamais eu ce probleme
|
c3po All my life, all my dreams.... | tu peux les télécharger je crois
|
BoBoToTo | héhé, g eu un peu le meme probleme. enfin mon cd devait etre a chier, g du utiliser le lecteur d'un autre ordi pour pouvoir installer les drivers (je n'avais trouvé ke des mises a jours sur le ouéb, pas de drivers complets) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je sais plus trop... je crois ke l'install se lancait (mais ct deja limite) et ke ca allait jamais au bout... mais je ne peux pas te dire kel message j'avais (je ne suis meme pas sur d'avoir eu un message d'erreur... ca chiait, c tout --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
byron | Installe les derniers drivers du site de creative.
|
BoBoToTo | ils ont pas seulement des mises a jour sur leur site ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 13:26:04 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ah, c ptet pas un pb de driver alors... mais plutot un pb materiel nan ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
_tantemerde | ouais, j'ai essayé tous mes slots PCI de libre |
byron |
|
_tantemerde | Putain, je suis retourné chez mon revendeur ce midi, et il a installé ma carte avec mon CD sur une machine XP à lui, et ça a marché nikel ...
|
nonolemono MD Rulezzzz | T'as pas une kr7a ?
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
BoBoToTo | essaies p etre d'emmener le total chez ton revendeur si tu trouves pas le moyen de régler ca... t'as essayé en virant toutes les autres cartes (excepté la carte graphique) et en gardant un minimum de ram ?... on sait jamais... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
_tantemerde | OK, donc j'ai ENFIN trouvé la solution !
|
bjone Insert booze to continue | exact !!!!!!!!
|
bpkheops | Je viens d'acheter l'audigy et problème similaire, ALORS JE DIS GRAND MERCI A LA TANTE, JE TESTE DE SUITE. |
koubi | To fix this problem, go to Start, Run... and type "regedit" without the quotes to run the Registry Editor. |
_tantemerde |
|
_tantemerde |
|
koubi | oui mais a la ligne controle total je fais koi ?? je coche refuser ??? ou autoriser ?? |
koubi | svp aidez moi je ssais plus koi faire
|
dorf54 | j'ai win2000 et idem j'ai pas regedit32 mais uniquement regedit
|
_tantemerde |
|
koubi | si mais j'avais pas trouvais
|
dorf54 | avec win2000 tu fais comment? |
dorf54 | allo????????????????????? |
koubi | ca marche pas j'arrive pas a installer ma carte |
dorf54 | moi non plus Koubi!!
|
Flat_jc | tampis pour votre geule |
lexav1 |
|
bpkheops | Bon je confirme ca marche pile poil, merci encore a la tante |
mirakle Intervention dans l'heure | ce n'est pas regedit32.exe qu'il faut lire mais regedt32.exe ;-)
|
King_babar freestyle player |
|
Krug de Suede La Suède, c'est moi ! | Installe plutot les drivers de la 2 --------------- To have & have not |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| incompatibilité audigy player avec asus a7v333 ? | audigy, carte mere pas de son sous xp please help for me |
| Audigy player et A7V333 c'est possible ? AU SECOURS | qqn a t'il enfin trouver solution au prob audigy??? |
| ESTCE QUE QQN A TROUVE LA SOLUTION AU PROB D'AUDIGY ?????????????????? | pb sound blaster audigy |
| SB Audigy player + sortie digital....de la Balle. | [HELP] Creative Sound Blaster Audigy Player |
| [SB AUDIGY] j'ai tous les sons, sauf ceux des CD audios | >> Problème SB Audigy + Miro PCTV + Wilma (ou CpluWin) << |
| Plus de sujets relatifs à : AU SECOUUUUUUUURS !!! SB Audigy capricieuse ... | |