Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AU SECOUUUUUUUURS !!! SB Audigy capricieuse ...

n°2145450
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 18-01-2003 à 18:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Installe plutot les drivers de la 2  :pt1cable:

---------------
To have & have not
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:42:57  profilanswer

n°2230530
Shoot Me
Posté le 19-02-2003 à 13:00:29  profilanswer

J'ai une Audigy Player sur une Asus A7V333.
Impossible de l'installer, aussi bien les drivers d'origine que les derniers. La modif des autorisations du registre ne change rien, aucune différence quelque soit le port PCI où elle est installé, et le changement de l'IRQ en 5 ne fait aucunes différences (idem avec toutes les autres valeur de l'IRQ).
La seule solution, et ça  marche, et d'installer l'Audigy en tout premier, juste après Win XP, avant TOUT les autres drivers (aussi bien ceux du chipset, des PCI, de la CG....). L'Audigy doit impérativement ètre la première. J'ai passé 2 jour en formatages succesifs avant de trouver.

n°2230566
misteroads​ter
Posté le 19-02-2003 à 13:18:42  profilanswer

Quelq un se sert du midi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
incompatibilité audigy player avec asus a7v333 ?audigy, carte mere pas de son sous xp please help for me
Audigy player et A7V333 c'est possible ? AU SECOURSqqn a t'il enfin trouver solution au prob audigy???
ESTCE QUE QQN A TROUVE LA SOLUTION AU PROB D'AUDIGY ??????????????????pb sound blaster audigy
SB Audigy player + sortie digital....de la Balle.[HELP] Creative Sound Blaster Audigy Player
[SB AUDIGY] j'ai tous les sons, sauf ceux des CD audios>> Problème SB Audigy + Miro PCTV + Wilma (ou CpluWin) <<
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUUUUUUUURS !!! SB Audigy capricieuse ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)