|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours.......... |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 14:23:07 |
kytine :| | je ne sais pas desoleeeeeee |
Minouchette Mistrust The Angels | |
kytine :| | Mais non laisse leur le temps d arriver...:sweat:
|
Tetedeiench Head Of God | T'as vérifié :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Minouchette Mistrust The Angels | -Que les enceintes étaient branchées et sous tension (on sait jamais )
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | T'a carte son est sur quel port PCI ?
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 14:36:11 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Essaye de renseigner ta config., on pourrait en avoir besoin, et c'est toujours cool pour les autres.... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Et, dit donc, c'est pas une Hercules, t'a carte ? --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
|
socar10 | Guillemot c'est du caca --------------- Socar |
Minouchette Mistrust The Angels | config:
|
|
Minouchette Mistrust The Angels | y'a un truc bizarre aussi:
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
hercules c'est guillemot --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Et ben, cherche plus, y'a un conflit de ressouces au niveau du son...Le périph. Son par défaut va à celui INTéGRé à ta Carte mêre...Il faut le désactiver dans le Bios... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Mais va déjà voir dans le Bios si tu as un controleur de son intégré à ta carte mêre (VIA AC'97) et désactive le s'il y est...Après on verra --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Ayé j'ai désactivé le contrôleur son de ma CM.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au Secours !!! | Au secours j'ai une ATI all in wonder radeon |
Au secours !!!!! | Au secours mon DD fait + de bruit que le ventilo !!! |
Problème avec une Asus A7V133 - AU SECOURS JE CRAQUE | |
Plus de sujets relatifs à : Au secours.......... |