Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ils savent emmerder le monde chez Creative

n°1232957
jym4ever
Posté le 01-03-2002 à 17:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le test de Megaworks 510D que j'ai indiqué, c'était juste l'introduction, pour le test complet sur 9 pages c'est par là: http://www.3dsoundsurge.com/review [...] Works.html  
Et une version un peu plus condensée sur 6 pages, ici: http://www.3dsoundsurge.com/review [...] orkss.html  
Il y a dans ce test un comparatif assez détaillé avec des mesures sur les distortions du son par rapport à d'autres systèmes notamment les Promedia 5.1 .

Mais ça n'est peut-etre pas aussi évident car si les Klipsch ne sont dispo qu'à partir de juin, personnellement je n'attendrais pas jusqu'ici! Par contre si elles arrivent bien à la fin de ce mois comme Surcouf me l'a indiqué, et vu que pour l'instant les Megaworks ne sont dispo en France que par la boutique en ligne de Creative...
En tout les cas pour les Creative, j'aimerais qu'il y ait d'autres tests, en français cette fois. Mais il est vrai que je n'aime pas trop le fait que les 5 satellites soient tous identiques, et ne possèdent pas de Tweeter et de medium comme les promedia. Cela fait plus professionel, donc Wait & See...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 17:43:21  profilanswer

n°1234073
jym4ever
Posté le 02-03-2002 à 00:07:18  profilanswer

Un comparatif de systèmes 4.1 et 5.1 sur la version française de Tom's hardware:
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

n°1234124
strobo
My words are made of silence
Posté le 02-03-2002 à 00:39:32  profilanswer

pfff...

Au lieu de perdre ton temps à vouloir acheter un kit pc de merde, achête toi un vrai ensemble.

Paris n'est pas le centre du monde, mais il y a par exemple un magasin qui s'appelle Cobra (et des magasins comme ça, ca doit exister dans pas mal d'endroits...) et qui casse les prix

Pour 540?, tu pourrais avoir un bon kit hifi, homogène ...
Parce que bon, les enceintes pour PC...   :sarcastic:  

Si, y'a peut être les kits microsoft, mais on est quand même loin d'un bon vrai système hifi (autre que Pioneer, Kenwood, et autres marques de supermarché...)

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1234285
jym4ever
Posté le 02-03-2002 à 09:57:13  profilanswer

>strobo c'est à moi tu causes?
Parce que pour les Kit pc de merde avant de sortir de telles conneries, tu ferais bien de regarder les specs complètes des klipsch promedia 5.1. Et vu ces specs je peux te dire que pour avoir l'équivalent en hifi c'est à dire HP 5.1 + ampli tu vas en avoir pour cher à côté!
Les kits PC sont surtout interessant pour sonoriser autour...d'un PC genre dans une chambre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Carte Creative DXR3Problème sur Carte Creative DXR3
Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ?graveur 2224 de créative
Toi aussi tu as des pbs avec ta carte Creative, viens-là...Le plus petit PC du monde (selon le prospectus...)
[Explication] Diference? en quoi, creative ,..Qui a une Carte DXR2 Creative ?????,
Creative Webcam 5 et windowsXP prob ...*Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS*
Plus de sujets relatifs à : Ils savent emmerder le monde chez Creative

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)