| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ils savent emmerder le monde chez Creative |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 05:02:39 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | musicien ? et tu veux des creatives ? alors que tu peux mettre de l'argent ? eh beh... |
Mr Captain | La seule marque qui fait de la vrai qualité en audio enceintes, c Altec Lansing et les enceintes de Creative n'ont pas très bonne réputation ! |
osterizer | heu non la seul marque qui fasse des VRAI speaker (pas des canne de conserve grillagé a lavant pour faire beau) pour pc c'est Klipsch
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 03:06:49 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | klipse pro media 5.1
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
y-boom good morning franconaute | j'ai trouver ca
--------------- le breton |
Obanon |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | klipsch Promedia 5.1 ok ca m'interresse autant mais qui le vend en France ??? |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
jym4ever | Malheureusement les Klipsch Promedia sont distribués en France par seulement 2 magasins comme tu peux le voir ici http://www.klipsch.com/dealerlocat [...] it1=Search :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jym4ever--[/jfdsdjhfuetppo] |
toninou | et Up, pour vous défouler!! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | C'est en effet du superbe matériel, seulement je n'arrive pas à savoir si il y a des entrées numériques. |
jym4ever | Je reprécise: Surcouf a les modèles 2.1 et 4.1 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Je sais pour Surcouf. Le problème c'est qu'il n'ont pas le modèle 5.1 (je sais je suis légérement emmerdant |
jym4ever | faudrait trouver un test, mais en anglais certainement vu le peu de distribution en europe |
jym4ever | Creative vient d?annoncer de nouvelles enceintes, les Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D. Ce kit très haut de gamme offre sur le papier une puissance très impressionnante :
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Je ne fais pas que de la musique avec je fais aussi du divx et je me sers du pc pour mater les films .... |
Mich |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Bon par rapport au TITRE DU TOPIC ->
|
jym4ever | J'ai contacté Surcouf et d'après eux les promedia 5.1 seraient dispo fin mars |
Dixpacks | Tu as cherché du côté de chez Yamaha aussi.
|
immortal blizzard beast | un musicien qui veux un kit 5.1 je comprends rien de rien ou ta des cd 5.1 sacd dvd audio meme les kits a/v type onkyo 575tsdx 5*100rms+dd+dts sa vaut pas un luxmann a 2000fr en audio
|
jym4ever | Pour les Yamaha TSS-1 en version W elles sont dispo chez surcouf ou rueducommerce.fr |
GlobalField | Les MegaWorks ont une bande passante de 32 Hz - 18 kHz c'est correct mais c'est quand même loin d'être exeptionnel surtout pout faire de la musique ! --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Littlebib | ben moi elles marchent bien mes altec ada 890 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | ]
|
Littlebib | ben en fait j'ai des sb live 5.1
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Juste une petite précision pour ceux qui disent que je suis musicien |
GlobalField | Les Promédia 5.1 ont une bande passante de 25Hz-20kHz c'est déja beaucoup mieux que les Mégaworks --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
jym4ever | Pour le test de Megaworks 510D que j'ai indiqué, c'était juste l'introduction, pour le test complet sur 9 pages c'est par là: http://www.3dsoundsurge.com/review [...] Works.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème Carte Creative DXR3 | Problème sur Carte Creative DXR3 |
| Gamme Creative Sound-Blaster AUDIGY. Etes-vous satisfait ? | graveur 2224 de créative |
| Toi aussi tu as des pbs avec ta carte Creative, viens-là... | Le plus petit PC du monde (selon le prospectus...) |
| [Explication] Diference? en quoi, creative ,.. | Qui a une Carte DXR2 Creative ?????, |
| Creative Webcam 5 et windowsXP prob ... | *Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS* |
| Plus de sujets relatifs à : Ils savent emmerder le monde chez Creative | |