|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : retour de SAV, core cassé |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:38:47 |
jaitai | achetez INTEL |
com21 real men don't click | ça reduit les risque...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cooltwan |
|
hide |
apprends à monter un ventilo d'abbord, paske pour pétér un corre comme ça, fo y aller fort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 |
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 23-07-2002 à 11:57:19 |
rais | j'ai monté un volcano 7+ sans spacer sur mon Athlon aucun probleme
|
hide |
ouais, alors avant d'accuser amd, apprends à te servir de tes mains --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 12:01:00 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
spa possible !
Message édité par TNZ le 23-07-2002 à 12:09:14 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
karim63 |
|
karim63 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 |
|
jaitai | pshiiit, le SAV --------------- carambar ! |
hide |
ça donne rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 |
|
Kenshin | le pb avec les volcano c'est que souvent vaut mieux démonter l'alim et prendre un tournevis pour enclipser...
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
hide |
y s'en foutent , y ne remboursent pas de toute façon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 |
|
karim63 |
|
AMDINSIDE | Et faut peut etre apprendre a monter un ventilo...surtout un volcano qui est facile a monter...
|
nospamdav999 | >>Par contre j irai jamais trifouiller le moteur de ma >>bagnole...ba non ! je ne m y connais pas !!!! |
Babouchka You're no fun anymore | g monté un proc sur 1 cm pout la 1è fois en foutant un volcano 7+ sur un athlon 2000+ sans spacer
|
sebkom Come and get it ! | L'idéal, c'est de sortir l'alim pour monter le rad ça évite de faire déraper le tournevis sur les condos ou les pistes de la CM, ensuite, vu que la tige en métal est pas symétrique, il faut monter le rad dans le bon sens sinon la tige en métal n'exerce pas une pression au centre du core.
|
karim63 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 23-07-2002 à 18:38:54 |
karim63 |
Message édité par karim63 le 23-07-2002 à 19:03:27 |
sebkom Come and get it ! | Tu vois la fixation ? Ya un coté qui est fixe et l'autre qui est mobile ? Tu la retourne de sorte à ce que le coté fixe soit du coté des condos. Comme ça tu a toute la place que tu veux pour fixer le 2è coté. Message édité par sebkom le 23-07-2002 à 19:07:35 |
karim63 |
|
sebkom Come and get it ! | ???? La tige exerce une pression sur le radiateur pas sur le core |
karim63 |
|
sebkom Come and get it ! | LOL je dis un truc et après je me contredis... lol :
Message édité par sebkom le 23-07-2002 à 20:42:52 |
karim63 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | t'as oublié de rajouter que l'ergot de fixation (du ventilo sur lequel tu exerces la pression) est unique et qu'il se trouve en haut de la photo, CàD à coté des 3 condos !!!
Message édité par TNZ le 24-07-2002 à 10:15:26 |
AMDINSIDE |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
AMDINSIDE | donne ton adresse en mail privee je t envoie des la doc "comment monter son ventirad" ainsi qu un petit cd avec la video et tout et tout...et des autocolant pour ta becanne.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour à une version antérieur du bios ... | Elsa est de retour ! |
SAV de Abit ?? mythe ou réalité ? | A7S333 (sis 745) :impossible de regler la tension du core ou de la ddr |
Ou trouver les athlons XP derniers core ??? | je suis au max avec le core de ma g-force 340mhz..comment débloquer? |
SAV assuré par les sites de vente en ligne sur le matos PC | SAV Hyundai !! |
MAJ SAV Matrox France ..SAV de qualité ! | Lecteur DVD LiteOn 163D à 69 euros de retour chez Auchan ! |
Plus de sujets relatifs à : retour de SAV, core cassé |