Mon 16/10/40 semble mort (voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &subcat=). La garantie Cora où je l'ai acheté (il doit y avoir 8/9 mois) doit être finie, je dois donc le renvoyer chez liteon. Mais je n'ai pas d'adresse,ni de marche à suivre. Si l'un d'entre-vous a déjà utiliser le SAV liteon, merci de me donner des infos....
ben desolé mais en 22 ans j'en ais jms vu (dans la regieon paca du moins)
bo ben du coup le pb n'est plus, la garantie est de 1 an
bweissach
Posté le 15-09-2002 à 12:36:29
Vi, ok pour la garantie de 1 an, je tenterai quand même d'aller voir à Cora des fois que...je préfère avoir un gars à engueler près de chez moi qu'au tel...
Sinon, toujours pas d'idée sur l'adresse où renvoyer le graveur?
pierrotlemaboule
Posté le 15-09-2002 à 12:38:19
bweissach a écrit a écrit :
Vi, ok pour la garantie de 1 an, je tenterai quand même d'aller voir à Cora des fois que...je préfère avoir un gars à engueler près de chez moi qu'au tel...
Sinon, toujours pas d'idée sur l'adresse où renvoyer le graveur?
lite-on cai en chine ...
sinon pr le sav il y a morex et ingram qui distribuent en france...ingram oublie cai pr les professionnelle...morex fo voir(tt depend si ta serie correspondent a leur vente)
Message édité par pierrotlemaboule le 15-09-2002 à 12:38:48