Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SAV pour des portables achetés en ligne
Profil supprimé Là est la question !
En général, tu renvoie le portable comme il est arrivé : par la poste.
Et là, tout le monde hésite...
Nous retournons au dilemme : en ligne et moins cher ou en magasin et plus cher. :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Là est la question !
En général, tu renvoie le portable comme il est arrivé : par la poste.
Et là, tout le monde hésite...
Nous retournons au dilemme : en ligne et moins cher ou en magasin et plus cher. :pt1cable:
ca dépend chez ki !
jm1981 Je me demandais si acheter 1 portables en ligne C pa 1 peu risqué si on a 1 pb, par le DD qui lache. Comment k'on fait une fois la garantie passée, ou même pdt la période de garantie??
 
Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)