Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

:: Le SAV de LDLC est NAZE ::

n°1492704
marte
Posté le 03-06-2002 à 16:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ça et appres tu le rends avec tes petits secrets et tout  c'est  gentil mais pas serieux  dans le serieux serais il doit fontioner tan et tan..d'heures et basta comm les ampoules ou autre materiel comprends pas ce manque de serieux d'une industrie dite scientifique et competante ont retire les series defectueuses et c'est tout "on les rappelle de chez le client "ça fait + scientifique non ?????

---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:08:20  profilanswer

n°1492716
flo850
moi je
Posté le 03-06-2002 à 16:13:12  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

C'est ça et appres tu le rends avec tes petits secrets et tout  c'est  gentil mais pas serieux  dans le serieux serais il doit fontioner tan et tan..d'heures et basta comm les ampoules ou autre materiel comprends pas ce manque de serieux d'une industrie dite scientifique et competante ont retire les series defectueuses et c'est tout "on les rappelle de chez le client "ça fait + scientifique non ?????  

apres , tu fas un format desus , et comme tu n'es pas uelquu'n d'important , l'assmebleur ne va pas se faire chier a essayer de recuperer tes petits secrets
ensite , els IBM ont un gros taux de retour , mis c moins de 2% ( chiffres ldlc , confirmé par les assembleurs a qui j'ai demandé )
donc le rappel de tous les produits va faire chier inutilement 98% des possesseurs .
ensuite , toutes lesindustries ont des marges d'erreur , c pour ca qu'il y a des garantie et du SAV
ceci dit , toutes tes ampoules durent aussi longtemps , quelque soit l'environnement ( exterieur ,interieur , choc ...)?
parce que moi non , et pourtant faire une ampoule correct est moins dur que fair eun DD ,je te signale ue dans ton dur ,il y a des lateaux qui tournenet a 72 T/mn, qu'il envoie des info a une freq des 133000000 Hz parfaitement sinchronisés...

n°1495193
marte
Posté le 04-06-2002 à 14:28:20  profilanswer

Et alors les DD coutent + cher que les ampoules non c'est 1 comparaison de + t'avais compris la loi c'est la regle c'est pour tous y compris les grands, j'ai 1 formul de ma grandmere que je vends pour la juvence "eternelle" des fois ça fontione des fois t'en meurs alors..c'est scientifique, non,-marchand OUI honette non. tu reponds bete

---------------
Garc. Jo
n°1496282
ekZ
w00w00
Posté le 04-06-2002 à 20:35:54  profilanswer

ekZ a écrit a écrit :

bon g envoye un mail on va bien voir ce qu'ils repondent  
+  

tjs pas recu de reponse au mail :/

n°1496391
macbeth
personne n est parfait
Posté le 04-06-2002 à 21:15:21  profilanswer

ptet que je me goure mais je trouve kia beaucoup de monde pour les defendre, comme si HFR leur appartenait ...

ha on me signale que ...

Message édité par macbeth le 06-04-2002 à 21:30:08

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1496414
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-06-2002 à 21:20:19  profilanswer

Arrêter de dire que les 60GXP cai de la merde... :sweat:  

Nan mais... :(

n°1497486
ekZ
w00w00
Posté le 05-06-2002 à 11:04:14  profilanswer

tjs pas eu de reponse au mail .. mdr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Garantie de combien de temps chez LDLC pour une barrette de DDR ????cybertek Sav ?
KA7 - 100, revenue du SAV mais qui ne marche pas mieux.......Message à LDLC : impossible de vous joindre via Ifrance.com
BRAVO LDLC!!!page recapitulative de tous les prix LDLC ??
SAV LDLC, ils sont en grève ou koi ?Taux de SAV / Disques durs
SAV Seagate comment ça marche ? 
Plus de sujets relatifs à : :: Le SAV de LDLC est NAZE ::

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)