Marte a écrit a écrit :
C'est ça et appres tu le rends avec tes petits secrets et tout c'est gentil mais pas serieux dans le serieux serais il doit fontioner tan et tan..d'heures et basta comm les ampoules ou autre materiel comprends pas ce manque de serieux d'une industrie dite scientifique et competante ont retire les series defectueuses et c'est tout "on les rappelle de chez le client "ça fait + scientifique non ?????
|
apres , tu fas un format desus , et comme tu n'es pas uelquu'n d'important , l'assmebleur ne va pas se faire chier a essayer de recuperer tes petits secrets
ensite , els IBM ont un gros taux de retour , mis c moins de 2% ( chiffres ldlc , confirmé par les assembleurs a qui j'ai demandé )
donc le rappel de tous les produits va faire chier inutilement 98% des possesseurs .
ensuite , toutes lesindustries ont des marges d'erreur , c pour ca qu'il y a des garantie et du SAV
ceci dit , toutes tes ampoules durent aussi longtemps , quelque soit l'environnement ( exterieur ,interieur , choc ...)?
parce que moi non , et pourtant faire une ampoule correct est moins dur que fair eun DD ,je te signale ue dans ton dur ,il y a des lateaux qui tournenet a 72 T/mn, qu'il envoie des info a une freq des 133000000 Hz parfaitement sinchronisés...