| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : :: Le SAV de LDLC est NAZE :: |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:23:50 ![]() ![]() |
ekZ w00w00 | donc ok au phone la fille a dit "qu'ils en avaient plus " et que rien n'est partit alors pourkoi ils m'ont dit qu'ils m'en avaient envoye un de rechange ?? faut qu'on mexplik serieux !
|
ldlc4 | sav@ldlc.com, histoire de comprendre... Message édité par ldlc4 le 06-03-2002 à 12:29:42 |
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 | on dirait des douaniers =) |
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:41:46 ![]() ![]() |
ldlc4 |
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 06-03-2002 à 12:43:36 |
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 | bon g envoye un mail on va bien voir ce qu'ils repondent |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
MaitreG | Bah de de toute manière, j'ai moi meme réussi à cramer 2 IBM 30,7 Go, en 6 mois, le premier je l'ai renvoyé au site auquel je l'ai acheté (topachat.com), ca a pris 1 mois et demi alors bon... Le 2eme j'ai compris la lecon je l'ai renvoyé direct au siège de Microsoft en france (vers Brest je crois), et ils m'ont filé l'adresse du siège en Europe (aux Pays Bas, et je l'ai eu sous 10 jours dès réception de mon colis)...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | MaitreG > C quoi le rapport entre Microsoft et les DD IBM ? |
Marc Chasseur de joce & sly | (grillé je suis) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-03-2002 à 13:03:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ekZ w00w00 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
flo850 moi je | ekz , tu espere koi ?
|
ekZ w00w00 |
|
Origan |
|
ekZ w00w00 |
|
flo850 moi je | elle s'est gourré la madame , c tout , ca fait pas d'eux des voleurs |
ekZ w00w00 |
|
ekZ w00w00 |
|
flo850 moi je | et pour les remarques du style tu es payé pour les defendre , malheureusement non .
Message édité par flo850 le 06-03-2002 à 15:04:04 |
ekZ w00w00 |
|
schumacher | perso K7S5A renvoyé un samedi car elle posait problème au niveau de l'IDE 1, le vendredi suivant ils faisaient partir une nouvelle et mercredi je recois une nvelle CM qui marche parfaitement Message édité par schumacher le 06-03-2002 à 15:46:57 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | à noter qu'ils m'ont même remboursé les frais de ports car le matos avait moins de 3 mois, j'en ai profité pour commander des nappes rondes et des fan enermax que je devrais recevoir demain ou mercredi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
marte | Mm chez l'assembleur du coin et payant + ne font pas + mm pire ils s'en foutent tu attends et à mon avis on n'achette pas du matos cher pour qu'il soit la garantie durant au service appres vente ça s'appelle de l'arnaque...? non. A+ --------------- Garc. Jo |
flo850 moi je |
|
marte | C'est ça et appres tu le rends avec tes petits secrets et tout c'est gentil mais pas serieux dans le serieux serais il doit fontioner tan et tan..d'heures et basta comm les ampoules ou autre materiel comprends pas ce manque de serieux d'une industrie dite scientifique et competante ont retire les series defectueuses et c'est tout "on les rappelle de chez le client "ça fait + scientifique non ????? --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Garantie de combien de temps chez LDLC pour une barrette de DDR ???? | cybertek Sav ? |
| KA7 - 100, revenue du SAV mais qui ne marche pas mieux....... | Message à LDLC : impossible de vous joindre via Ifrance.com |
| BRAVO LDLC!!! | page recapitulative de tous les prix LDLC ?? |
| SAV LDLC, ils sont en grève ou koi ? | Taux de SAV / Disques durs |
| SAV Seagate comment ça marche ? | |
| Plus de sujets relatifs à : :: Le SAV de LDLC est NAZE :: | |