Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : :: Le SAV de LDLC est NAZE ::
ekZ tjs pas eu de reponse au mail .. mdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ekZ tjs pas eu de reponse au mail .. mdr
ElfiK Arrêter de dire que les 60GXP cai de la merde... :sweat:  
 
Nan mais... :(
macbeth ptet que je me goure mais je trouve kia beaucoup de monde pour les defendre, comme si HFR leur appartenait ...
 
 
ha on me signale que ...
ekZ

ekZ a écrit a écrit :

bon g envoye un mail on va bien voir ce qu'ils repondent  
+  




 
 
tjs pas recu de reponse au mail :/

marte Et alors les DD coutent + cher que les ampoules non c'est 1 comparaison de + t'avais compris la loi c'est la regle c'est pour tous y compris les grands, j'ai 1 formul de ma grandmere que je vends pour la juvence "eternelle" des fois ça fontione des fois t'en meurs alors..c'est scientifique, non,-marchand OUI honette non. tu reponds bete
flo850

Marte a écrit a écrit :

C'est ça et appres tu le rends avec tes petits secrets et tout  c'est  gentil mais pas serieux  dans le serieux serais il doit fontioner tan et tan..d'heures et basta comm les ampoules ou autre materiel comprends pas ce manque de serieux d'une industrie dite scientifique et competante ont retire les series defectueuses et c'est tout "on les rappelle de chez le client "ça fait + scientifique non ?????  




apres , tu fas un format desus , et comme tu n'es pas uelquu'n d'important , l'assmebleur ne va pas se faire chier a essayer de recuperer tes petits secrets
ensite , els IBM ont un gros taux de retour , mis c moins de 2% ( chiffres ldlc , confirmé par les assembleurs a qui j'ai demandé )
donc le rappel de tous les produits va faire chier inutilement 98% des possesseurs .
ensuite , toutes lesindustries ont des marges d'erreur , c pour ca qu'il y a des garantie et du SAV
ceci dit , toutes tes ampoules durent aussi longtemps , quelque soit l'environnement ( exterieur ,interieur , choc ...)?
parce que moi non , et pourtant faire une ampoule correct est moins dur que fair eun DD ,je te signale ue dans ton dur ,il y a des lateaux qui tournenet a 72 T/mn, qu'il envoie des info a une freq des 133000000 Hz parfaitement sinchronisés...

marte C'est ça et appres tu le rends avec tes petits secrets et tout  c'est  gentil mais pas serieux  dans le serieux serais il doit fontioner tan et tan..d'heures et basta comm les ampoules ou autre materiel comprends pas ce manque de serieux d'une industrie dite scientifique et competante ont retire les series defectueuses et c'est tout "on les rappelle de chez le client "ça fait + scientifique non ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)