Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Hersys, faut payer les ports?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Hersys, faut payer les ports?!

n°1752696
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2002 à 10:18:31  profilanswer
 

Bon, je n'ai jamais eut à essayer un quelconque sav par vpc, donc je voulais savoir, je viens de recevoir hier un colis, tout était intact, mais le produit ne fonctionne pas :(  
Je voulais savoir comment cela se passe pour les ports, si je dois tout repayer (ca serait totalement abusif), ou si je doit payer juste les frais "chez moi > hersys" (ca serait quand meme un peu abusif pour un produit neuf, qui est arrivé cassé) ou encore si je n'ai rien à payer ( :sol: ).
En gros, je mets quoi sur le colis ???§/!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 10:18:31  profilanswer
 

n°1752711
franckyman​ia
Posté le 27-08-2002 à 10:26:22  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Bon, je n'ai jamais eut à essayer un quelconque sav par vpc, donc je voulais savoir, je viens de recevoir hier un colis, tout était intact, mais le produit ne fonctionne pas :(  
Je voulais savoir comment cela se passe pour les ports, si je dois tout repayer (ca serait totalement abusif), ou si je doit payer juste les frais "chez moi > hersys" (ca serait quand meme un peu abusif pour un produit neuf, qui est arrivé cassé) ou encore si je n'ai rien à payer ( :sol: ).
En gros, je mets quoi sur le colis ???§/!




 
Tu dois payer les frais chez toi > hersys, quelque soit ce qu'il est arrivé à ton produit. C'est ecrit dans la clause que tu as acceptée au moment de valider l'achat, il n'y a donc rien d'abusif

n°1752725
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2002 à 10:31:20  profilanswer
 

Okay, c ski msemblais, je savais bien kjavais lu ce renseignement kek part :D  
Merçi en tout cas :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV Hersys, faut payer les ports?!

 

Sujets relatifs
SAV pour notebook COMPAQ PRESARIO ,ou s'adresser ?Sav et RMA ATI ? comment faire ?
SAV Western Digital pour 800BBcarte reseau hub pci 4 ports
Question sur le SAV de Surcouf! Parisiens, viendez![IT7] Carte PCI ports // série ???
[SAV] Maxtor ils assurent ![ question de newbie ] Ports IDE supplémentaires ?
Rajouter des Ports PCIPeriphs USB 1 compatibles ports USB 2
Plus de sujets relatifs à : SAV Hersys, faut payer les ports?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR