Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAV Hersys, faut payer les ports?!
darkangel Okay, c ski msemblais, je savais bien kjavais lu ce renseignement kek part :D  
Merçi en tout cas :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Okay, c ski msemblais, je savais bien kjavais lu ce renseignement kek part :D  
Merçi en tout cas :hello:
franckymania

DarkAngel a écrit a écrit :

Bon, je n'ai jamais eut à essayer un quelconque sav par vpc, donc je voulais savoir, je viens de recevoir hier un colis, tout était intact, mais le produit ne fonctionne pas :(  
Je voulais savoir comment cela se passe pour les ports, si je dois tout repayer (ca serait totalement abusif), ou si je doit payer juste les frais "chez moi > hersys" (ca serait quand meme un peu abusif pour un produit neuf, qui est arrivé cassé) ou encore si je n'ai rien à payer ( :sol: ).
En gros, je mets quoi sur le colis ???§/!

Tu dois payer les frais chez toi > hersys, quelque soit ce qu'il est arrivé à ton produit. C'est ecrit dans la clause que tu as acceptée au moment de valider l'achat, il n'y a donc rien d'abusif

darkangel Bon, je n'ai jamais eut à essayer un quelconque sav par vpc, donc je voulais savoir, je viens de recevoir hier un colis, tout était intact, mais le produit ne fonctionne pas :(  
Je voulais savoir comment cela se passe pour les ports, si je dois tout repayer (ca serait totalement abusif), ou si je doit payer juste les frais "chez moi > hersys" (ca serait quand meme un peu abusif pour un produit neuf, qui est arrivé cassé) ou encore si je n'ai rien à payer ( :sol: ).
En gros, je mets quoi sur le colis ???§/!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)