Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV dell

n°1779595
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 04-09-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

Hello
 
en cas de probleme avec le portable, les frais de port pour le SAV sont-il a notre charge ? et sa coute combien environs ?  
 
merci:jap:
 


---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

n°1779636
arthur cla​rke
Posté le 04-09-2002 à 13:56:24  profilanswer
 

si ton portable est toujours sous garantie, ca ne te coute absolument RIEN.


---------------

n°1779644
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 04-09-2002 à 13:58:36  profilanswer
 

arthur clarke a écrit a écrit :

si ton portable est toujours sous garantie, ca ne te coute absolument RIEN.




 
ah ben c'est bon a savoir :)
 
un ans de garantit sa suffit pour les dell nan ? ou vaut mieux laisser 3 ans ?(+2000 francs env)


Message édité par vincedetroy le 04-09-2002 à 13:58:49

---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
n°1779661
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 04-09-2002 à 14:05:06  profilanswer
 

vincedetroy a écrit a écrit :

 
 
ah ben c'est bon a savoir :)
 
un ans de garantit sa suffit pour les dell nan ? ou vaut mieux laisser 3 ans ?(+2000 francs env)




cruel dilemne...

n°1779679
arthur cla​rke
Posté le 04-09-2002 à 14:12:27  profilanswer
 

Personnellement, je prendrais l'extension de garantie.  
 
Un rapide calcul te permet de constater qu'en gros pour 50 balles par mois t'es tranquille 3 ans. Vu le prix de la moindre pièce sur un notebook...
 
Vive la sérénité !


---------------

n°4751114
DELL Tech ​Senior
Posté le 07-04-2006 à 02:59:42  profilanswer
 

Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  
 
Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.
 
Pour en savoir plus, consulter ce blog :
 
http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SAV dell

 

Sujets relatifs
SAV sony : moi je dis pas mal kan memeSecteur defectueux et SAV
SAV LDLC super sympa mais 1 mois pour changer une CM...ou trouver un clavier noir (genre dell)
[HELP SAV] DD samsungSAV ultramedia / SUMA panne d alim de fan
SAV Ati, faut-il envoyer au USA ou canada!!Dell Smart 250
Retour SAV graveur Liteon, comment ça marche ?Quel magasin de SAV pour un écran Dell sur Panam, Montgalley Valley ?!
Plus de sujets relatifs à : SAV dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR