Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAV dell
DELL Tech Senior Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  

Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.

Pour en savoir plus, consulter ce blog :

http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DELL Tech Senior Je confirme les clients avec la garantie 3 ans sur site en J+1 sont mieux traité que les autres. Vu la qualité de plus en plus déplorable des machines DELL, il est plus prudent de prendre une garantie.  

Par contre, il y a des façons de vous faire remplacer votre PC sur le champs, même 10 après l'expiration de votre garantie : ça s'appelle chez DELL le Safety Hazard. C'est la procédure qui tue et contre laquelle aucun manager délocalisé de DELL ne peut rien.

Pour en savoir plus, consulter ce blog :

http://www.blog.ma/abdurahmaninternet/
arthur clarke Personnellement, je prendrais l'extension de garantie.  

Un rapide calcul te permet de constater qu'en gros pour 50 balles par mois t'es tranquille 3 ans. Vu le prix de la moindre pièce sur un notebook...

Vive la sérénité !
mouss_diouf

vincedetroy a écrit a écrit :

ah ben c'est bon a savoir :)

un ans de garantit sa suffit pour les dell nan ? ou vaut mieux laisser 3 ans ?(+2000 francs env)

cruel dilemne...

vincedetroy

arthur clarke a écrit a écrit :

si ton portable est toujours sous garantie, ca ne te coute absolument RIEN.

ah ben c'est bon a savoir :)

un ans de garantit sa suffit pour les dell nan ? ou vaut mieux laisser 3 ans ?(+2000 francs env)

arthur clarke si ton portable est toujours sous garantie, ca ne te coute absolument RIEN.
vincedetroy Hello

en cas de probleme avec le portable, les frais de port pour le SAV sont-il a notre charge ? et sa coute combien environs ?  

merci:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)