|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saurez vous trouver la marque de ma carte mère ???? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai récupéré une carte mère de HP Brio 80xx,
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 18:20:52 |
Prems Just a lie |
belug | ptet une mobo faite par HP ? tu veux savoir quoi ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! |
sambogosse | --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Merci Beau Gosse !
|
sambogosse | en effet, et je suis désolé de pas avoir lu le post en entier.
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
opi555 | si j'etais toi, je démontrais mon alim pour voir d'ou partent les trois fils de ton connecteur à 3 broches et ensuite t'essaies de refaire le meme montage avec une alim at classique |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:00:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | L'idée est bonne malheureusement , l'ex proprio de l'alim l'a balancée! |
opi555 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'y ai pensé mais il ne faut pas que je tue l'alim que j'ai car elle me sert pour le serveur de partage internet
|
opi555 | c sur que c'est risqué
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En fait la finalité de l'histoire c'est que je veux installer mon serveur de partage internet sur cette mobo, car celle que j'ai actuellement présente des conflits avec Linux... j'aurais aimé pouvoir profiter de cette CM qui croupissait dans mon placard. |
point |
|
Texla | g t pas loin !! On m'a coiffer sur le poteau !! --------------- - |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Raté....
|
point | page 90, l'alim est d'une puissance de 145W |
Omer.s The Homertrix | J'avais le même type de mobo dans un IBM aptiva P75
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
M16 | CAPTURE PDF DE LA CARTE.(elle a un sacre tronche la carte ,jamais rien vu de pareil)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, c'est encore une merde batarde... on a souvent ca dans les PCs de Bureaux a boitier plat.... mais la c'est chelou, c'est un moyen tour....
|
redevance | Le plus simple rachete une alim chez HP |
popol55 Meuse en force !!! | Corky !!!
--------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Chez HP le produit ne bénéficie plus du support... par contre on trouve des alims neuves en VPC a 150 ?... Faut pas se foutre de la geule du monde... c'est pour faire tourner un P166... |
M16 | 150?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui... j'ai eu la même réaction...
|
sadseven | Moi j'ai recuperé un ordinateur HP (un 486DX50) et l'alimentation était morte. Comme toi on me demandait 150? par le SAV. Conclusion, je suis allé voir "le chinois du coin" qui m'a réparé l'alimentation pour 100 francs avec une garantie de 3 mois! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Malheureusement l'alim a été jeté par l'ancien propriétaire du PC... je crois que je vais devoir me résigner a jeter la Carte mère aussi! |
M16 | ou si tu as un reparateur competent a cote de chez toi. |
quark | ben moi j'ai une alim at si tu veux... |
quark | meme qu'elle est de 150 w et qu'elle etait dans un boitier desktop packard bell et moi je te la fait pas a 150 ? mais a 20..... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quark:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En fait l'alim de Quark ne convient pas...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL | Carte Mère 266A et mémoire ddr 2700 : overcloacking ???? |
ABIT AT7 nouvelle carte d abit ... | quelle est la meilleur carte mere pounr un athlon XP |
Carte vidéo qui a pris le chaud et plantage de bios | Quelle carte mere pour un P4 Northwood ? |
Qui connait cette marque de ventilo ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Saurez vous trouver la marque de ma carte mère ???? |