| |||||
| Auteur | Sujet : LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 09:52:25 ![]() ![]() |
ohmummy |
|
azerty_cool |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | salut a tous!! voila je voulais savoir si kkun ki l av acheter pouvait me conner son impression sur le dvi! un comparatif visuel de chacun sur les 2 connection --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | arf un tahitien !!!! |
XP2000+ |
|
gagou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tu la commander ou ? |
gagou |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 10:32:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 10:31:14 ![]() ![]() |
gagou |
|
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 11:21:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | coucou tout le monde! je voulais savoir le pourcentage de douane si j achete le 191 t au USA! est ce ke kkun pe me dire? --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
fop You are not a Jedi yet |
--------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
Kalipok Gniii ? |
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! |
--------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
Kalipok Gniii ? |
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | et donc ca ve dire ke on pe pa porter pleinte contre une societe americaine? lol reflechie un pe! --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
XP2000+ |
|
XP2000+ |
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | comment on c si un site livre partout?? --------------- faux ouvrir les yeux avant de se lever ;) |
fop You are not a Jedi yet | le site www.outpost.com est un peux cher. Message édité par fop le 06-12-2002 à 00:45:24 --------------- "Le monde va comme il veut et non comme toi et moi voudrions qu'il aille" dicton tenebran |
XP2000+ |
|
rahan2000 rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!! | et pi moi j ai trouver encore moi cher ke toi lol
gagou | ca y est j'ai recu mon cable DVI |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 14:51:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gotchapy | c'est utile de lire le topic avant de poser une question rahan . |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 16:42:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gagou | donc mon 191T je l'ai commandé chez VEPENET...
|
SolidShark PSN: SolidShark | http://fr.kelkoo.com/shopbot/searc [...] &x=29&y=10
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 17:24:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cam2k1 |
|
Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 12:55:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cam2k1 |
|
gagou | le coup de la résolution me génait un peux aussi, 1280x1024 pour un 19", alors qu'avant j'avais un 21" CRT et je tournais en 1600x1200
|
gagou |
|
cricripim | Tu aurais l'adresse et le tel de vepenet
|
gagou |
|
cricripim | bon et tu crois ke si je commande maintenant je l'i kand ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai VRAIMENT besoin d'aide !!! [RAID inside] - sujet clos | Electricité statique et écran LCD ? |
| Help! Graveur Yamaha F1E 44X 1.0d + cdr Samsung = Incompatible!?? | Luminosité sur LCD |
| TFT 17" de folie... 16ms!!! (12+4) info inside | yen a marre de via carte mere inside ECI + VIA = boom |
| Benchmark carte son? (carte son intégré inside) | Tout est detected mais pas de BOOT [Help inside] |
| Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ? | Que pensez vous du graveur dvd Ricoh mp5125a-dp ? (liens inside) |
| Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside) | |