| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Samedi je monte a mongallet ! |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:01:30 ![]() ![]() |
tooot Le visiteur. | attends que doom 3 soit sortit |
Ptit_Jer | alors po un p'tit conseil, je vous demande po de l'argent (enfin si vous voulez m'en envoyer |
tooot Le visiteur. |
|
Ptit_Jer | justement je mes sa sur mon pc est apres je fais pu rien juska la sortie de DooM 3 (j'ai le temps donc) mais pour les jeux ke je fais meme si apres je tourne en deail moyen m'en c po grave |
Ptit_Jer |
|
tooot Le visiteur. | Une radeon 8500 de powercolor |
Ptit_Jer | oauip ji est penser mais je po trop si sa marche bien (deja je c ke pour tout ce qui concerne la video c mieux ke nvidia) mais le reste je c po |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais en terme de perfs 3D, la 4200 est bien au dessus de la 8500 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:23:39 ![]() ![]() |
Ptit_Jer | ah ouias ok
|
tooot Le visiteur. |
|
Ptit_Jer | oauîp faudrai l'o/c la LE |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tooot Le visiteur. |
|
Ptit_Jer | bon v retenir la gigabyte ou la power color pour les radeon
|
tooot Le visiteur. |
|
Ptit_Jer | lol rigole pas c se ke j'ai en se moment un pote me la passe car j'ai pu ma g2 ti |
tooot Le visiteur. |
|
Ptit_Jer | rahh lala dur de choisir |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tooot Le visiteur. |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok pour le DVD et la les perfs par rapport a une Ti 500, mais faut comparer a la 4200 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ptit_Jer | j'ai matter les test sur HFr et ya po grand diff sous q3 entre ti 4200 et radeon je cherche po a gagner 10-20fps |
tooot Le visiteur. |
|
leoz | tu prend tes sous et t'offre des fleurs à ta maman |
tooot Le visiteur. |
|
tooot Le visiteur. | la radeon 8500 se comprte bien!
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais, mais la c'est du test theorique...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon proc. AMD XP2000 monte a 80°??? A7V333 | Ok c'est decidé, je vais a Montgallet samedi |
| Rue mongallet : quels magasins ont un site web? | [soundblaster live! 1024] son qui monte/baisse tout seul ... |
| 1er PC monté , est ce que je fais une connerie ? | [throll question] euh j'crois que g monté ma toure à l'envers |
| J'ai monté mon premier PC (pfiouuu) [version corrigée] | Temperature DD IBM 60GXP 60Go qui monte, qui monte, qui monte.... |
| Besoin d'aide : je vais à montgallet samedi! | |
| Plus de sujets relatifs à : Samedi je monte a mongallet ! | |