Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Salut !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Salut !

n°1610004
Godfather
Posté le 12-07-2002 à 12:23:16  profilanswer

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter la P4S533 et toutmarche bien, sauf que au début du boot, ça me marche "Harware monitor error...."
Quand je vais dans le bios, y'a marquer n/c en face de Cpu fan et Power Fan....lorsque je run Prob sous Windows, ça fait un drôle de bruit au niveau du proc et du ventillo. Je suis obligé de mette CPU fan et Power fan sur Monitor paused pour plus entendre ce petit bruit...quelqu'un pourrait-il me renseigner !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 12:23:16  profilanswer

n°1610049
ZOOUUU
glop glop
Posté le 12-07-2002 à 12:42:49  profilanswer

Godfather a écrit a écrit :

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter la P4S533 et toutmarche bien, sauf que au début du boot, ça me marche "Harware monitor error...."
Quand je vais dans le bios, y'a marquer n/c en face de Cpu fan et Power Fan....lorsque je run Prob sous Windows, ça fait un drôle de bruit au niveau du proc et du ventillo. Je suis obligé de mette CPU fan et Power fan sur Monitor paused pour plus entendre ce petit bruit...quelqu'un pourrait-il me renseigner !
Merci d'avance !

:o change le titre de ton topic pour atirer du monde !
sinon aucune idée dsl  :spookie:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Salut !

Sujets relatifs
Salut j ai une radeon 8500 avec sorti TV !!! mais PBSalut. Pour rire ... On en est ou de la la INFINITE LOOP ? ? ?
salut à tous ! besoin d'un conseil hardwaresalut à tous, conseil por un nouveau materiel...
salut les nerdssalut je cherche 1 alimentation pour DELL LATTITUDE CPI A
Salut !!! !! Je cherche une superbe souris sans fils et sans boulesalut à tous, quel est votre humble avis ?
Salut , need conseils ;)salut, comment faire pour formater son DD ??
Plus de sujets relatifs à : Salut !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)