Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Salut !
ZOOUUU

Godfather a écrit a écrit :

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter la P4S533 et toutmarche bien, sauf que au début du boot, ça me marche "Harware monitor error...."
Quand je vais dans le bios, y'a marquer n/c en face de Cpu fan et Power Fan....lorsque je run Prob sous Windows, ça fait un drôle de bruit au niveau du proc et du ventillo. Je suis obligé de mette CPU fan et Power fan sur Monitor paused pour plus entendre ce petit bruit...quelqu'un pourrait-il me renseigner !
Merci d'avance !

:o change le titre de ton topic pour atirer du monde !
sinon aucune idée dsl  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZOOUUU

Godfather a écrit a écrit :

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter la P4S533 et toutmarche bien, sauf que au début du boot, ça me marche "Harware monitor error...."
Quand je vais dans le bios, y'a marquer n/c en face de Cpu fan et Power Fan....lorsque je run Prob sous Windows, ça fait un drôle de bruit au niveau du proc et du ventillo. Je suis obligé de mette CPU fan et Power fan sur Monitor paused pour plus entendre ce petit bruit...quelqu'un pourrait-il me renseigner !
Merci d'avance !

:o change le titre de ton topic pour atirer du monde !
sinon aucune idée dsl  :spookie:

Godfather Salut tout le monde.
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)