|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : salut à tous, conseil por un nouveau materiel... |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 04:14:30 |
roan-dam | petite correction le HDD c'est de l'UDMA 100...[quote] |
TRON | ben KG7 c po très récent et pas top niveau perf |
roan-dam | merci de ta réponse Tron, t'as une suggestion pour une autre carte mère?? |
ark No wukkas | personnellement je te déconseille IBM en DD !!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 09-05-2002 à 13:31:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ilco Allez roule ma poule ! | KG-7 RAID pas top... Chui pas trop d'accord la. Les nouvelle cartes mère supportent juste l'USB 2.0 et l'ATA133. Autrement s'il prend un DD ATA100, ca changera rien au niveau des perf. mais seulement au niveau du prix.
|
kurtis |
--------------- Laptop: |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:19:57 |
roan-dam | Merci à tous pour votre aide! j'ai fianllement opté pour
|
kurtis | oh on y va avec le nForce c'est bien! --------------- Laptop: |
roan-dam | Pour le Mproc., Kurtis je vais suivre ton conseil et attendre la venue du Thoroughbred prévue pour le 10 juin!!! |
titi14518 |
|
roan-dam | non en fait je prends un 1800+, kes t'en penses? |
titi14518 | pour un 1800+ c est bien suffisant, mais j envisage un 2000+ avec un silent viking....ca ira |
titi14518 |
|
roan-dam | ben écoutes, j'sais pas trop, mais ça a l'air de coller! |
titi14518 | |
titi14518 |
|
roan-dam |
|
titi14518 |
|
roan-dam | salut à tous ,
|
roan-dam | kelkin? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 01:19:09 [citation][nom]
|
roan-dam | je l'ai commandeé j'ai hâte d'y installer ma nouvelle config !! |
roan-dam |
|
roan-dam | tout ça me parait suspect ... |
RathierJP | Pour le n'force, prévoir 2 barettes de mémoire. |
roan-dam | 2 barrettes? 2 X 256 MO ? par ex. ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2002 à 02:33:18
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MatikOne le 12-05-2002 à 02:34:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
roan-dam | En ce qui concernes mes drives à savoir:
|
roan-dam |
|
schumacher | pr le proco, si tu peux prend le 1900, ila bien baissé et il vaut le prix du 1800 y'a 1 mois ... enfin c toi qui voit mais pour 200F à terme, ca joue...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 12-05-2002 à 02:58:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
roan-dam | Corsair ça peut le faire? |
roan-dam |
|
schumacher | oui corsair est une bonne marque, pas de pb, c pas le meilleur meilleur mais c tt à fait potable
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
RathierJP | Je crois que tu auras + de perf en 2 X 128 Mo que 1 X 256 Mo car tu doubles ta bande passante ( 2 controleurs mémoire indépendants). A confirmer par les pro du hardware. voir ce lien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rathierjp le 13-05-2002 à 00:33:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
RathierJP | A lire aussi :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil d'Experts pour l'achat d'une Geforce ! ! ! | Demande de conseil sur : cartes mères Athlon XP, cartes graphiques... |
conseil pour un prix | [CONSEIL] Passage a Athlon XP et DDR |
nouveau processeur sur un Compaq Prosignia 300 | c nouveau .... |
formatage d'un disque dur viérge (nouveau) de 20 Go | conseil pour futur acheteur d athon |
Détection de matériel | Conseil pour une Carte mere P4 ( socket 478 ) !!! |
Plus de sujets relatifs à : salut à tous, conseil por un nouveau materiel... |