|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le doux ronron de vos athlons XP |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:38:37 |
Sachy | T'a oublié "J'ai pas d'Athlon XP" |
jln2 | et obiwan |
com21 real men don't click | je repondrais quand j'aurais mon XP
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fitterashes | j'avais plus de place. Mais tou tle monde sait que les pentium ne chauffent pas (ils font du froid). |
hide | boitier avec un total de 5 ventilos tous au minimum
|
baja27 | 2 ventilo 3 avec celui du CPU
|
fitterashes |
|
Fantome MrPurple | je suis pas ingenieur a la naza mais...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:47:48 |
fitterashes | c'est bien bidouillé quand meme. T'as pas trop galeré pour placer la chose contre tes parois? (c'est quoi au juste?) |
futec |
|
Fantome MrPurple | gedicoustic, a peu pres 2 heures pour le poser sur toutes les parois du PC --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Blairaal ins/mv rulez | j'ai répondu 2, et j'ajoute 10 : t'es con t'as oublié un truc
|
Fantome MrPurple |
moi j ai repondu 10 direct... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Pentier | Athlon XP1600+ à 42°
|
nanotube Y a de l'avenir! | J'ai peu de ventilos ET ça fait pas de bruit ET ça plante pas: po de rubrique ad hoc dans ton sondage.
Message édité par nanotube le 19-07-2002 à 00:11:57 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi ma tour que je me fabrique avance ,les plans sont terminés,et je vais mettre la mousse de blacknoise dedans.elle faity 2cm d'épaisseur mais j'ai concu ma tour pour que ca passe nikel.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
schumacher | boitier enermax c003 avec un 120 en aspi + 2*80 en extract Message édité par schumacher le 19-07-2002 à 00:38:34 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mrdoug | j'ai 9 ventilos en tout |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Fantome MrPurple | 2 8cm dans l alim
Message édité par Fantome le 19-07-2002 à 00:47:36 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 00:55:33 j'ai un paicai avé un athlon
|
wave | dernière réponse: j'ai 2 ventilos (cpu et alim), c'est silencieux et ça chauffe un peu mais très loin de planter. |
Fantome MrPurple |
j ai quand meme le serieux avantage d avoir un PC qui debite moins de 20db et qui ce trouve a plus de 5 metres de moi
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
forza-kob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lire les ref des athlons | Quand vont sortir les Athlons XP 2500+ ??? |
prix des athlons xp | sur vos athlons XP 1800 vous mettez quoi comme ventilos? |
Disponibilité des Athlons XP 0,13µ 2200+ ??? | comment savoir si cette carte mère support les athlons XP |
LA RIMM PC4200 ARRIVE !!!! c'est vraiment la fin des Athlons .... | les coeff des athlons XP |
Z'avez vu la taille des rads bas de gamme pour athlons/durons ? | bonjours les p4 byebye les athlons |
Plus de sujets relatifs à : le doux ronron de vos athlons XP |