Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : le doux ronron de vos athlons XP
forza-kob

fitterashes a écrit a écrit :

... c'est pour savoir un peu ce que vous faite avec votre pc. :)
 
Pour ma part j'ai 2 ventilos antec en extract, 1 enermax en aspi au minimum (sur les dd), 1 alim enermax réglée en position moyenne, un volcano7 + silent storm au minimum + le ventilo de la carte video + le ventilo du graveur scsi (oui oui). J'ai un Xp 2100 à 55° / 60 ° et je trouve que j'ai bcp de bruit par rapport à ma Tpérature.  [:valm] Bref je sais qu'il y a eu des topics sur les températures de Xp sur les ventilations etc... mais rien de tres précis.




 
J'ai k'un ventilo , just sur ma cg
 
WC powaaaa  [:the real reekho]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
forza-kob

fitterashes a écrit a écrit :

... c'est pour savoir un peu ce que vous faite avec votre pc. :)
 
Pour ma part j'ai 2 ventilos antec en extract, 1 enermax en aspi au minimum (sur les dd), 1 alim enermax réglée en position moyenne, un volcano7 + silent storm au minimum + le ventilo de la carte video + le ventilo du graveur scsi (oui oui). J'ai un Xp 2100 à 55° / 60 ° et je trouve que j'ai bcp de bruit par rapport à ma Tpérature.  [:valm] Bref je sais qu'il y a eu des topics sur les températures de Xp sur les ventilations etc... mais rien de tres précis.




 
J'ai k'un ventilo , just sur ma cg
 
WC powaaaa  [:the real reekho]

asterix


J'ai 7/8 ventilos qui tournent à fond, j'ai un boucan d'enfer mais mon proco est tout frais. (et je suis heureux)
J'ai une pure installation de la folie, ca chauffe pas et j'ai pas de bruit. ( je suis ingenieur à la naza)
J'ai 2/3 ventilos, j'ai pas de bruit mais je plante toutes les heures.
J'ai 2/3 ventilos qui tournent à fond, j'ai du bruit mais tout va bien. enfin je crois....
J'ai 4/5 ventilos j'ai tout au minimum, j'ai quand meme du bruit mais ca chauffe pas trop.
Mon Pc me sert de chauffage en hiver et de grille pain en été.
J'ai tout plein de ventilos, m'en fous chui sourd comme un pot.
Je suis en train de reinstaller mon P166 mmx, même pas besoin de ventilo et même pas peur.
J'ai tout plein de ventilos et j'ai tout le temps la musique à fond pour ne pas entendre les ventlos


 
[:ddt] [:ddt] [:ddt]  
[:ddt] [:ddt] [:ddt]  
[:ddt] [:ddt] [:ddt] ©

Fantome

schumacher a écrit a écrit :

boitier enermax c003 avec un 120 en aspi + 2*80 en extract  
 
pr le proco (xp1800+) g un ax-7 avec un enermax 80mm dessus
 
le tout n'est pas à proprement silencieux mais enfin c'est très convenable et il ne me dérange pas du tout, et pourant [img]je dors toutes les nuits à 2/3m de la tour[/img]
mes températures ... avec une température ambiante de 26/27° je suis à 43/44 cpu 27/28 pr le boitier et 31/32 pr le DD en surf
 
en ce moment même il faut chaud dans la pièce et j'encode un divx je suis à 29 boitier 49cpu et 33DD
 
je v rajouter un dernier enermax en haut de la tour, comme ça mon boitier sera bien rempli



j ai quand meme le serieux avantage d avoir un PC qui debite moins de 20db et qui ce trouve a plus de 5 metres de moi :)
(ca a un avantage d avoir mis ca chambre dans les combles (32m²))

wave dernière réponse: j'ai 2 ventilos (cpu et alim), c'est silencieux et ça chauffe un peu mais très loin de planter.
j'ai un paicai avé un athlon :)
 
ben now je refroidi plus rien je m'en tape !
 
je met juste de temps en temps (qd il fé cho cho cho chooo) mon ventilo de salon sur le boitier ouvert! c bien plus efficace !
 
sinon je m'en fou de la temp now meme qd je suis à 65 ° mon pc plantera po à coz de ça...
Fantome 2 8cm dans l alim
2 8cm enermax (extraction + proce)
1 12cm enermax en aspiration
1 4cm sur la carte video
 
 
6 ventilos dans mon PC principal...
 
 
sinon mon P3 500 = 1 ventilo d alim S2
pareil pour ma passerelle P233MMX
schumacher :ouch:  
 
moi ç'a m'en fera 5 :ouch:
mrdoug j'ai 9 ventilos en tout  :)
schumacher boitier enermax c003 avec un 120 en aspi + 2*80 en extract  
 
pr le proco (xp1800+) g un ax-7 avec un enermax 80mm dessus
 
le tout n'est pas à proprement silencieux mais enfin c'est très convenable et il ne me dérange pas du tout, et pourant je dors toutes les nuits à 2/3m de la tour
 
mes températures ... avec une température ambiante de 26/27° je suis à 43/44 cpu 27/28 pr le boitier et 31/32 pr le DD en surf
 
en ce moment même il faut chaud dans la pièce et j'encode un divx je suis à 29 boitier 49cpu et 33DD
 
je v rajouter un dernier enermax en haut de la tour, comme ça mon boitier sera bien rempli
firebird2 moi ma tour que je me fabrique avance ,les plans sont terminés,et je vais mettre la mousse de blacknoise dedans.elle faity 2cm d'épaisseur mais j'ai concu ma tour pour que ca passe nikel.
pour le moment je doit changer le ventilo endessous de mon alim enermax qui fait un bruit d'enfer.mais je connais pas trop de ventilos de 9cm silencieux.
nanotube J'ai peu de  ventilos ET ça fait pas de bruit ET ça plante pas: po de rubrique ad hoc dans ton sondage.
 
Silent Viking, c bien.
Ca chauffe un peu plus mais même tour ouverte ça me dérange pas (la tour est bien calée sous le bureau aussi, pas à 2 cm de mes oreilles)!
Pentier Athlon XP1600+ à 42°
 
Boitier textorm 69u6 avec 120mm en aspi et 120mm en extraction thermorégulés (1500 trs/min en moyenne - pas un bruit).
 
Taisol Aqua 690 modifié par un 80x80 S2 Noiseblocker.
 
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/case2.jpg  
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/case3.jpg  
http://www.materiel.be/cases/Texto [...] spi1_b.jpg  
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/aqua3.jpg  
Fantome

Blairaal a écrit a écrit :

j'ai répondu 2, et j'ajoute 10 : t'es con t'as oublié un truc
 
WATERCOOLING BOURDAIL



moi j ai repondu 10 direct...

Blairaal j'ai répondu 2, et j'ajoute 10 : t'es con t'as oublié un truc
 
WATERCOOLING BOURDAIL
Fantome gedicoustic, a peu pres 2 heures pour le poser sur toutes les parois du PC
futec

fitterashes a écrit a écrit :

Citation :

les ventilateurs Antec livrés avec ma tour 1030 étaient trop bruillants. Je les ai remplacés par d'autres à paliers lisses de 1,5W et ça vas beaucoup mieux. Non, ces ventialteurs Antec... sans façon  


 
J'ai ceux là.... [:valm]  Je change pour enermax?? ca vaut vraiment le coup?




oui mais si tu les fais tourner à fond, ça revient au même.  
Les ventilos à roulements à billes sont de meilleur qualité mais on le désgréable défaut de faire + de bruit qu'un ventilo à palier lisse.
En tou cas, se sera mieux que les antec.

fitterashes c'est bien bidouillé quand meme. T'as pas trop galeré pour placer la chose contre tes parois? (c'est quoi au juste?)
Fantome je suis pas ingenieur a la naza mais...
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes [...] C00001.JPG  
http://clientmulti.free.fr/hfr/mes [...] riere2.jpg
fitterashes

Citation :

les ventilateurs Antec livrés avec ma tour 1030 étaient trop bruillants. Je les ai remplacés par d'autres à paliers lisses de 1,5W et ça vas beaucoup mieux. Non, ces ventialteurs Antec... sans façon  


 
J'ai ceux là.... [:valm]  Je change pour enermax?? ca vaut vraiment le coup?

futec

fitterashes a écrit a écrit :

... c'est pour savoir un peu ce que vous faite avec votre pc. :)
 
Pour ma part j'ai 2 ventilos antec en extract, 1 enermax en aspi au minimum (sur les dd), 1 alim enermax réglée en position moyenne, un volcano7 + silent storm au minimum + le ventilo de la carte video + le ventilo du graveur scsi (oui oui). J'ai un Xp 2100 à 55° / 60 ° et je trouve que j'ai bcp de bruit par rapport à ma Tpérature.  [:valm] Bref je sais qu'il y a eu des topics sur les températures de Xp sur les ventilations etc... mais rien de tres précis.




les ventilateurs Antec livrés avec ma tour 1030 étaient trop bruillants. Je les ai remplacés par d'autres à paliers lisses de 1,5W et ça vas beaucoup mieux. Non, ces ventialteurs Antec... sans façon  :(

baja27 2 ventilo  3 avec celui du CPU
 
31 idle 34 chargé xp 1800@1620
http://www.contact.net/topordi/34.jpg
hide boitier avec un total de 5 ventilos tous au minimum
 
xp @ 1700mhz 1.85v => 55°
fitterashes j'avais plus de place. Mais tou tle monde sait que les pentium ne chauffent pas (ils font du froid).  :p  
 
Help us obi oneee
com21 je repondrais quand j'aurais mon XP
 
 
rahhhh vivement....
jln2 et obiwan :??:
Sachy T'a oublié "J'ai pas d'Athlon XP" :/
fitterashes ... c'est pour savoir un peu ce que vous faite avec votre pc. :)
 
Pour ma part j'ai 2 ventilos antec en extract, 1 enermax en aspi au minimum (sur les dd), 1 alim enermax réglée en position moyenne, un volcano7 + silent storm au minimum + le ventilo de la carte video + le ventilo du graveur scsi (oui oui). J'ai un Xp 2100 à 55° / 60 ° et je trouve que j'ai bcp de bruit par rapport à ma Tpérature.  [:valm] Bref je sais qu'il y a eu des topics sur les températures de Xp sur les ventilations etc... mais rien de tres précis.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR