|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RISKO ESCROK |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 10:28:26 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart | |
flo850 moi je | --------------- |
deluxe :o | |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et en plus j'ai pas eu de reponse aux 2 mails que j'ai envoye il y a 1 mn |
revenge Twisted tenderness | si c de la pate thermique, c normal !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cai pazune raison !
|
sennastien Driven to perfection | et en plus ils ne t'appellent meme pas alors ke tu ne leur a pas donner ton N° de tel!!!!
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
meganaz | en plus kan la commande arrive tas meme pas droit a un sourire c nimporte koa ! |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 10:37:55 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2002 à 10:42:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jaitai | Heureusement qu'ils sont cool chez risko, j'immagine mal marc devoir payer 80000 Euro pour des propos diffamatoires (même si c'est de l'humour) tenu par un tiers sur le forum |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Putain val j'ai trouve un nouveau fond de commerce pour toi !
|
SuperBoulay | Ouai ! T'as parfaitement raison ! --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
silentT Da force is strong in this one | --------------- Black list : Theangel24 |
Betcour Building better worlds | Ca serait pas Marc qui devrait payer mais LDLC, propriétaire de Hardware.fr et de ses forum. Un bon plan donc pour les concurrents :
|
mrbebert |
t'facon, le livreur il attend même pas toute la journée devant ta porte quand t'es pas là. Faut que tu te déplace jusqu'à ta poste |
jaitai |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 10:53:47 ![]()
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ki nou fai un tomik sur la poste --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
|
deluxe :o | |
Titprem | MAIS QUE FAIT SUPERBOOLAY ?? --------------- Pas de signature. |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. |
--------------- Il y a endive sous roche ! |
fondbleu naïf hart | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Message édité par joce le 16-07-2002 à 11:06:38 |
gladiacboy |
|
SuperBoulay |
--------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | et nivo clavier kreting ?
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
hide |
j'ai commandé avant hier,moi, tu te rends compte ? Message édité par hide le 16-07-2002 à 11:30:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 16-07-2002 à 11:32:38 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tamaire.com c'est un tres bon site |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | on veut la réaction de webmaster risko |
Sven_64 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme ordi qui ne demmare plus (plus de memory test ) risko demandé | EURISKO ATTENTION -- Webby risko est un boulay, iench aussi. |
suite de mes emmerdes avec ma msi kt3 ultra...[A L AIDE RISKO MAN] | LDLC ou Risko bros ;); nivo SAV, ASus Epox ou Gygabyte? |
Zieutage de la datasheet de la DDR Samsung PC2700 de chez risko.... | la ram ou la cm??? MSI KT3 Ultra[ paicai cassai ] RISKO BOYS WANTED |
Avis aux Risko Boys ou aux LDLC Brothers :D | Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
souris logitech sur risko ? | A l''attention du Webmaster RISKO [volcano 7+] |
Plus de sujets relatifs à : RISKO ESCROK |