|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Révision de mon opinion sur Windows XP |
marte | Reprise du message précédent : --------------- Garc. Jo |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2002 à 18:42:11 ![]() ![]() |
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Ben moi les Gars j'avais ME et ben XP Pro c'est du caviar à côté. |
Huan de Valinor | Alors pour le joyeux... forumeur... qui ne sait pas lire les configs sont données, il n'y en a pas qu'une (pour info c'est le cas après install des drivers, merci d'en parler j'avais oublié de préciser en effet...) donc c'est qu'il y a vraiment un problème, ensuite que vous le tolériez ou pas, c'est un autre problème, moi c'est le genre de chose que je ne tolère pas d'un OS... comme le fait que sur une machine puissante mono-pro sous windows tu ne puisses pas lire un DVD et faire autre chose d'un peu lourd sans que le DVD saccade, alors que BeOS en était capable...
|
JeSuisPasUnNumero |
|
Huan de Valinor | non, TransXP 2.0, d'ailleurs j'aurais du me douter que c'était la merde, je l'ai désinstallé, il se désinstalle, puis génère une erreur, en bref la désinstallation a été la merde... je vais peut être tout réinstallé proprement pour être tranquille.. |
JeSuisPasUnNumero | Avec WinFX j'ai pas eu de pb à part le fait que ça rame... |
Huan de Valinor | bah je vais réinstaller lol |
JeSuisPasUnNumero | C'est dans ces moments que tu te dis que Ghost c'est pas mal... |
Huan de Valinor | pfff non ca m'occupe et puis c'est pas une cata, j'ai d'autres machines lol je peux perdre un peu de temps |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 10:11:11 ![]() ![]() |
marte | A Win2k vous lui metez le sp2 pareil que XP sauf le zoli.... --------------- Garc. Jo |
JeSuisPasUnNumero |
|
Huan de Valinor | <= gros partisan de W2kSP2
|
bjone Insert booze to continue | si tu mets la version dorée et ç'est super classe avec 3dsmax |
JeSuisPasUnNumero |
Correct. |
mejero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mejero--[/jfdsdjhfuetppo] |
trackziro | Ronito de Valinor, l'homme du multi-processing kia pas l'r de se prendre pour la moitié d'un pro des OS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attribution d'IRQ Manuelle Dans Windows 2000 | ASUS TUSL2-C Ne Veux Pas etaindre sur windows 98SE !!! |
pb au demarrage de windows | Quelle résolution sous Windows - Linux |
Votre opinion sur ma futur carte-mére??? | Windows 2000 Comment faire pour avoir le pavé numérique au démarrage ? |
windows xp sans reboot depuis combien de jours ? | Changer de proco sans réinstaller WIndows c possible ?? |
help pour installation de windows, j'en peux plus ! | Windows XP et UDMA (c koi c bordel avec mon HDD ?) |
Plus de sujets relatifs à : Révision de mon opinion sur Windows XP |