|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Révision de mon opinion sur Windows XP | |
trackziro | Ronito de Valinor, l'homme du multi-processing kia pas l'r de se prendre pour la moitié d'un pro des OS :D Nous rapelle qu'il n'a pas pu installer correctement XP sur plusieurs machines... Ce n'est donc pas un accident? tu es donc inapte a installer un OS c'est ce que tu veux nous faire remarquer? :D Tu prentends qu'il n'est pas possible de lire un dvd en faisant autre chose? je faisais deja ca lorsque les processeurs etaient de vulgaires Pii400 assisté d'une petite Rage Pro... Mais il est vrai que c'etait sous 98, depuis billou s'est obstiné a regresser et a dissiper dans la nature la puissance d'un Athlon XP epaulée d'une Geforce3 juste pour faire saccader les dvd :pt1cable: Désolé, mais je sais juger de la fluidité d'un divx... Je ferais facilement le pari avec toi que je matte plus de divx en une semaine que toi en un mois (tu tiens le pari?) Comme tu le fais remarquer tu installe des softs de merde qui ne servent a rien (la transparence des fenetres c con et si tu y tiens on trouve ca dans les derniers drivers nvidia, si ta carte video est une Geforce bien sur)... Paeut etre que tes ennuis viennent de là non? Comme le fais remarquer quelqu'un sur ce topic, les sauvegarde a coup de ghost ou de PQDI c'est pas fait pour les clebs, j'en use et j'en abuse pour reperer les softs verollés et tendre vers une machine stable... Car oui ca se merite une machine stable, faut bosser un peu. BeOS? oui tout le monde pense comme toi, mais personne n'a payé pour BeOS, moralité c'est mort. Comme tout le monde Mr de Kalidor rale et continue à utiliser les OS de crosoft... Comme tout le monde Mr de Kalinor le roi du pc massivement multi-processeur (et qui ne manque pas une occasion de le faire remarquer) :D insulte les personnes qui pense pas comme lui... Mr en profite pour faire remarquer que bon c pas grave pask lui il a plein plein de machines :D Sans rancunes Mr Roinito de Kalinkaïa tu nous fais bien rire nous pov' malheureux avec nos Pentium MMX166 monoprocesseurs. TiZi |
Vue Rapide de la discussion |
---|