| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je reviens à la charge avec mon pb de sortie nb et la ti 4400 |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 09:54:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Elle supporte le PAL ta télé ? |
aircool | oui oui oui elle supprote le pal puisque mes consoles tournent dessus sans pb (mm la N64 qui passe mal chez certains) |
elmasguapo | ta télé supporte le svhs?
|
aircool | oui aussi car il y a une option svhs à acitiver dans le menu |
aircool |
|
aircool | j'ai lu partout cette histoire de composite mais je sais pas ce que c'est !!!Comment on l'active ?
|
aircool |
|
elmasguapo | ta sortie télé se présente comment ya kune sortie SVHS? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 16:04:45 ![]() ![]() |
elmasguapo | et sur cet adapt ta pas aussi une prise RCA ou CINCH comme tu voudra le dire en + de la SVHS? |
aircool |
|
aircool | le cavalier ? tu parles en hardware ?
|
aircool | mon connecteur c'est une tv out (4 pins + une barre) |
aircool | mno père vient de tester son camescope et aucun pb !!!
|
aircool | "support de sortie tv ntsc/pal Eclatant avec filtre de scintillement" |
aircool |
|
elmasguapo | okay et il parle pas de comment choisir entre la PAL et le NTSC??
|
aircool | bon bah je vous remercie, j'attends tv tool 6 alors...
|
elmasguapo |
|
mangouda |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mangouda le 01-06-2002 à 17:58:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
elmasguapo | dans mon cas sans tvtool sur mes 3 CG et sur plusieurs téléviseur différents aucun blème!
|
elmasguapo | alors aircool ce tvtool ça marche??? |
aircool | arf nvchip couille en ce mom
|
aircool | bon je viens au nouvelle je suis allé sur le site de tv tool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sortie tv des geforce 4 cai bootable? | Dual screen lent sur une geforce 4 TI 4400 |
| Sortie TV sur GeForce 3 Ti200 Hercules | aqua 690: 39 en idle, 46 en full charge sur 1900+... |
| question rapide: prix msik7n pro a sa sortie | Sortie arrière SB128 ne fonctionne pas sous XP... |
| achete GF4 TI 4200 64 MO ou GF4 TI 4400 ??, conseil svp ... | 4400 vs 4600 = 400 point au 3dMark 2001... |
| Flasher une leadtek 4400 ... | pb de sortie tv sur une gf2ti et lecture dvd |
| Plus de sujets relatifs à : je reviens à la charge avec mon pb de sortie nb et la ti 4400 | |