|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DECES DUN REVENDUR DE MATOS EN DIRECT!!!! |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | comment voir si mon hd est en 5400 ou 7200?
[edtdd]--Message édité par dbz--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:18:29 ![]() ![]() |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
|
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | si c un 5400 je veux bien ten débarrasser --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | http://www.wdc.com/products/Products.asp?DriveID=9
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | oui mais y a la version AB (5400) et BB(7200)
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | TAIN FAIS MARKE AB!!!!!!
|
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:38:02 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
enlèves les caps, va pisser un coup et te calmer.
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
scarladoue | WD600BB c marqué sur le HD > 7200trs |
ben y a rien de marqué...
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | tu me le vends alors? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
kidycarus | non attends qu'il ait tué son revendeur comme ça une fois en taule le dd est à toi pour pas grand chose --------------- winner inside |
eck Mangeur de lumiere | on trouve encore des 60go à 5400 tpm
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
le 5400tpm à encore de l'avenir ten fé pa ya même dai 120go en 5400 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! | ceux ki ont des ata100 5400 rpm peuvent me dire le score kils font au bench HD de sandra sisoft? merci! |
karamazov Aucun lien... |
|
steph_d | Faut d'abord voir si ca supporte bien les chocs un disque dur |
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ils sont où les modos ??????
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | wd600 tu crois que ça sort d'où ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
strobo My words are made of silence |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | tu vas chercher Data Lifeguard tolls sur le site www.wdc.com rubrique support et tu fais pas chier --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
karamazov Aucun lien... |
|
almar Ganja powa da world | euh, DBZ c ki ton revendeur de Matos (du moins la ville) histoire que je l'evite. --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci de ton soutien Prems ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
|
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
|
strobo My words are made of silence | c trop fort.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver du matos info pas cher a ...... Londres ? | votre budget mensuel pour le matos ??? |
faire marcher mon matos avec xp | Pour ceux qui on grillé du matos |
www.pc-mac2000.com (super matos silencieux) mais est ce fiable????? | crash a repetition avec MSI k7t Turbo depuis ajout matos....... |
le look et le matos, des gouts et des couleurs ! | Kel matos pour avoir un pc branche sur la tv avec internet? |
acheter du matos en suisse? | je viens de changer de matos : dites-moi si tout est normal... |
Plus de sujets relatifs à : DECES DUN REVENDUR DE MATOS EN DIRECT!!!! |