Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour ceux qui on grillé du matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui on grillé du matos

n°1096871
iron
Posté le 16-01-2002 à 10:26:27  profilanswer
 

Verifier votre contrat d'assurance habitation, il doit y avoir une close degats electrique, vous n'avez qu'a declaré a votre assurance un sinistre et si vous avez de la change il vous paye les reparation de votre matos. exemple moi lundi j'ai tout cramé dans mon crontrat d'assurance j'ai l'option degat electrique sans franchise et remboursement prix du neuf et hop le tbird 1ghz que j'ai paye il y a un 1890 frs et qui aujourd'hui ne veux plus rien vas mettre remboursé. Bon la seul chose il faut etre copain avec un revendeur pour qu'il vous face un devis de reparation et qu'il vous marque bien que la panne est du à un pb electrique. voila

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 10:26:27  profilanswer
 

n°1096882
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 16-01-2002 à 10:33:15  profilanswer
 

c vrai c une bonne idée! je lavais faitpour une imprimante!! moi ct vrai :lol: !
perso jai vetusté et franchise donc fo bien verifier les clauses avant!

 

[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]


---------------
Topic Asus P4R800
n°1096904
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 10:44:25  profilanswer
 

cramer un proco et le ramener à l'assurance et dire que c un dégat électrique, ca fait un peu culoté, fo bien connaître le gars alors, ca m'aurait bien dit pour mon Thb, mais bon, c trop cho à faire passer...
 
moi : "mon proco il a cramer ! c'est un dégat électrique, m'sieur ! fo m'rembourser !"
l'assureur : "y a koi d'autre qui a grillé ?"
moi : "ben rien... juste ca"
l'assureur : " :fuck: DTC"
 
 :hello:

n°1096925
BloodyCarn​age
Posté le 16-01-2002 à 10:51:10  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

cramer un proco et le ramener à l'assurance et dire que c un dégat électrique, ca fait un peu culoté, fo bien connaître le gars alors, ca m'aurait bien dit pour mon Thb, mais bon, c trop cho à faire passer...
 
moi : "mon proco il a cramer ! c'est un dégat électrique, m'sieur ! fo m'rembourser !"
l'assureur : "y a koi d'autre qui a grillé ?"
moi : "ben rien... juste ca"
l'assureur : " :fuck: DTC"
 
 :hello:  




 
Sauf que l'assureur il sait pas forcemement ce qu'est un CPU. alors tu te pointes chez lui et tu lui dis "mon PC à cramer, il marche plus" Et lui va se contenter de régler la facture suivant le diagnostique après expertise.

 

[edtdd]--Message édité par BloodyCarnage--[/edtdd]


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1096930
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 10:54:57  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit a écrit :

 
 
Sauf que l'assureur il sait pas forcemement ce qu'est un CPU. alors tu te pointes chez lui et tu lui dis "mon PC à cramer, il marche plus" Et lui va se contenter de régler la facture suivant le diagnostique après expertise.  




 
c ca le pb justement.... l'expert fo pas croire que c une merde et qu'il sait pas ce qu'est un pc....
 
 :hello:

n°1096934
iron
Posté le 16-01-2002 à 10:56:22  profilanswer
 

il faut pas le prendre comme ça, tu ne ramenes pas ton pros chez ton assureur en lui disant qu'il a cramé, ton revendeur te fait une expertise et un devis et tu fais changer le pros et l'alim par exemple ou autre chose cg, hd. moi ça a marché pour moi, en plus j' habite dans une maison donc plus de risques d'avoir des problemes avec edf que quelqu'un qui vit en appart, et il n'y a aucun risque au pire il te dise non et les assureur son tous des voleurs alors pourquoi ne pas utilisé ta police d'assurence elle te coute assez cher non.

n°1096939
iron
Posté le 16-01-2002 à 10:58:58  profilanswer
 

et les assureur en dessous de 2500 frs ou 381 euro il ne nomme pas d'expert ça leur coute trop cher.

n°1096944
iron
Posté le 16-01-2002 à 11:01:00  profilanswer
 

l'info est une passion qui nous coutent tres cher quand on fait une fausse manip en general il n'y a plus de garantie alors il faut chercher des moyens de subtitutions.

n°1096969
BMOTheKill​er
Posté le 16-01-2002 à 11:12:57  profilanswer
 

surtout que dans mon cas c le cable de l'alim qui était mal enfiché, résultat : 1 kt7a et un thb 1.4... je vais essayer pour le thb vu ke mon vendeur a définitivement fermé ( :fuck: le vendeur), la kt7a prise en charge par le grossiste...
 
 :hello:

n°1096990
lowfyr
Posté le 16-01-2002 à 11:20:24  profilanswer
 

Les professionnels eux utilisent cette clause de leur contrat d'assurence alors pourquoi pas nous ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pour ceux qui on grillé du matos

 

Sujets relatifs
www.pc-mac2000.com (super matos silencieux) mais est ce fiable?????atlhon xp1800+ grillé
crash a repetition avec MSI k7t Turbo depuis ajout matos.......le look et le matos, des gouts et des couleurs !
Kel matos pour avoir un pc branche sur la tv avec internet?Alim grillé
acheter du matos en suisse?je viens de changer de matos : dites-moi si tout est normal...
J'ai grillé ma première alimvous avez quoi comme matos pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui on grillé du matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR