| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 14:12:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | RHOOOOOOO SPA BIEN CA !!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DanteDPCC ne pas s'affole | fo arreter de se mytho sois meme, hein quand on a un truc mieux pour moins cher, on est plutot content et on le garde, a part si on est pété de tunes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici je crois. Pour 10? ils s'en foutent, sinon c vraiment un petit magasin de 3m² --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | zimaginez le mec qui reviens au comptoir, qui fait la queue comme un naze, et enfin il est devant le vendeur: --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Schtroumpflover | DanteDPCC, entre une PC2400 Corsair et une PC2100 No-name y'a que 10? de différence, t'es sur de ton coup là ? |
johnny_bob | 100? à l'echelle d'un mag.... à part s'il est grand comme mes chiottes, y s'en remettra ne pleure pas --------------- po tapi |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 14:59:55 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Bon je crois qu'on a fait le tour de la question:
|
WebAmster rongeur informatique | faut aussi prier que la barette ne soit pas HS car il aura du mal à l'expliquer au mag... |
johnny_bob | jme demande meme pourquoi ya un type qu'a fait un topic sur ça
--------------- po tapi |
johnny_bob |
surfeurman AMD | Dans quelle mesure l'honnêteté est elle une vertu? |
stephs | trop fort de Cypher, je me repete mais quand même, |
mousse121 | c'est arrive ca un mec qui avait recu un lecteur dvd a la place d'un lecteur cd bin quand il est tombe en panne c'etait fun pour qu'il expliqyue sa au sav (alors qu'il aurais prevenu, la boutique lui en aurait surement fait cado ou du moins aurais fait un geste) |
johnny_bob |
johnny_bob |
jonas c'est mon identité | ben le problème est pas là, mais imagine que le vendeur est employé et que son contrat d'emploi n'est pas le plus clair du monde (+/- assurances), c'est lui qui va devoir rembourser la diff à son patron. Et perdre (approximativement) deux jours de salaires pour une erreur que tu pourrais lui éviter, c'est un peu chien, ouais... |
Schtroumpflover | Sorry slyde, je me suis arrêté en première B (Economie) j'avais 8 de moyenne |
sanku | comme tu dis mousse,c est arrive,et ca n arrive pas tous les jours! |
johnny_bob |
stephs | up , he he he |
Picsou31 | j'lai aime bien mes chtit revendeur moi surtout quand le mec est pressé au téléphone et qu'il faut lui tirer les verts du nez pour savoir s'il vend tel ou tel truc à x000F celui là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SEX INSIDE : NVIDIA GeForce4 Ti 4600 VS ATI 8500 ??????????????? | [TOF INSIDE] Qq1 aurait une idée d'ou pourrait provenir cela ? |
| [IMG inside]>> Impossible de copier CD avec un Pioneer 106-S... [HELP] | J'ai une souris hantée [MYSTERE INSIDE] |
| [question con inside] prob de rafraichissement dans les jeux!! | agem informatique? |
| Hercules DV action : [je l'ai acheté mais grave question inside] | merde ... puf.. (kt7 inside!!) |
| "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) | Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] |
| Plus de sujets relatifs à : J'adore les revendeurs d'informatique ... Explications inside | |