|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:51:48 |
webzeb | bah alors, l'idée ne vous plait pas??? |
webzeb | 90W??? |
deluxe :o |
|
OlivR78 Nerdz Inside | Boitier Landmark 399 : Objectif silence
inconvienient :
astuce :
temperatures:
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 00:55:27 |
lupus hum! hum! | Je me souviens plus de la marque de mon boitier!
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
YupYup Non. | Tiens chui étonné qu'on ait pas encore parlé d'Antec
[edtdd]--Message édité par YupYup--[/edtdd] --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
AreS 2+2= | non je ne te contredrai pas c sur ... jai paye mon 1030 en noir a 110 dolard et jen suis tout simplement heureux
|
Gounok Faux traître | Pour les possesseurs d'Antec 1030b :
[edtdd]--Message édité par Gounok--[/edtdd] |
webzeb | coyote
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
PhilouJH | Enfin LE TOPIC qui pourras tous nous renseigné sur les boitiers, leurs performances en ventilation et leurs performance au niveau du bruit...
|
webzeb | ok
|
Tueur de pixels | --->Gounok
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fifiz | En général les boitiers avec porte coupent plus du bruit.
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
lightman | OLIVR78 Tu t'es trompé de photo!
|
ouf |
|
Blakkness | J'ai un Antec sx1240, et je dois dire que c'est du tout bon..
|
Cydrec | Boitier AOpen HX08 |
cristobald | Boitier Aopen HQ08
[edtdd]--Message édité par cristobald--[/edtdd] |
pedrito | Pas mal l'idée du groupage !
|
bobuse | Shieftec SX1030, c'est le même que le Antec, sauf que j'ai une alim 340W Shieftec.
|
PhilouJH | |
dd83 | Coolermaster ATC-201 (cf ma config pour + d'infos)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
salopar |
|
GrosPied | A moi ...
|
YupYup Non. |
Demande à Out4L, il en a mis un dans le sien (c'est pas un 1030 mais c'est la même taille sans la porte) --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
C'est beaucoup plus silencieux :
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Gounok Faux traître |
|
M16 | sans porte ,ca fait bizarre
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Cydrec |
pour X raisons X je ne peux pas m occuper moi meme du contenu du boitier et des diverses interventions physiques que tout pc requiert. sur 4 personnes qui ont manipulees mon boitier, du technicien au joueur fou, tous m ont dit que ce boitier etait catastrophique ! effectivement pour un serveur qui reste 5 ans en place pas de probleme, mais pour quelqu un qui change de matos tous les 12 mois ca le fait pas !!! |
cristobald | Ok, je m'incline. A chacun son point de vue. |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside] | c une bonne marque PQI ? |
Tests de boitiers et alimentations? | Bonne config' pour un prix raisonnable ? |
[Boitiers] Vos Conseils m interessent ! | POur les Newbie mettez 133 dans le bios pour avoir la bonne fréquenc! |
plz help !!!!!! V8200 semi morte inside !!! | Ultime PC [Jacky Inside] |
Est ce que cela existe ??? (voir inside) | arnak ou pas (Abit Siluro T200 inside)? |
Plus de sujets relatifs à : "LE" topic des boitiers!!! (bonne idée inside) |