| |||||
| Auteur | Sujet : (:() Retun from the Hell 2 (:() Les misère de l'NTFS...à BXL |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:15:07 ![]() ![]() |
Pentier | I am back...
|
Pentier | pour mon topic sur la K7S5A, lis déjà le premier post, t'es pas obligé de lire les 6 pages...
|
BigZolty Alléérrr une fouais | J'ai essayé de réparer j'ai fait des checks..sans succès la preuve c'est que je suis sur le net..avec l'anciènne config..
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | ARF pas vu....Enfin je l'ai pas cherché plutôt... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:37:42 ![]() ![]() |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | F8 g déjà fait... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | J'ai essayé de démarrer avec les 2 durs l'un avec l'ancien WIN...sans succès..
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | au fait tu te couches quand... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Heu..et j'installe qd les drivers? avant 20DOSES????
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Je vai laisser mon ancien dur comme il est, sinon..je pourrait plus communiquer avec toi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | A mon avis le CLEAR ne s'est pas fait... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | C'est marque ds la notice..Et la notice c'est ma bible.... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | A moins que tu me conseil de changer de religion..
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | OK..alors je rebranche l'autre dur en espèrant que son win vas pas me casser les cou.... je nettoye...et tout et tout... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | Comme ça en passant j'avait installer POWERQUEST PARTITION MAGIC sur mon ancien dur. --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | ARF pas de CD...po normal..je voulais printer des trucs...GRRRRR --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | OK v faire comme ça..Je réinstalle mon epson je print et j'y V --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | ARF...Mon système se fou de moi...l'imprimante pete les plombs now..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | NAN FAUT PAS..LAISSE MOI ....
BigZolty Alléérrr une fouais | Je peu pas imprimer plus de 2 pages lol
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
BigZolty Alléérrr une fouais | ARF...non..faudrait phoner pour ça...(:1) --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | ramene la en sav!
|
BigZolty Alléérrr une fouais | Réussite!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] |
BigZolty Alléérrr une fouais |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | ARF QD ON FOMAT EN FAT32 UN DISQUE ANCIENNEMENT NTFS IL FORMAT LE TOUT..... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formater une partition ntfs sous dos ?? | VOTRE AVIS > une CM au comptoir (:P)''' (à BXL) |
| Comment faire apparaitre une partoche NTFS sous un os en fat32....... | Gros trés gros problème avec une partition NTFS,je suis dans le kaka.. |
| Fat 32 ou NTFS | pourkoi partitionMagic arrive pas à partitionner mon HD NTFS ???? |
| kr7a + edonkey + ntfs compresse | kr7a + edonkey + ntfs compresse |
| Passer de NTFS > FAT32 ?? | C'est quoi exactement principe du NTFS ? |
| Plus de sujets relatifs à : (:() Retun from the Hell 2 (:() Les misère de l'NTFS...à BXL | |