| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (:() Retun from the Hell 2 (:() Les misère de l'NTFS...à BXL |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 18:53:42 ![]() ![]() |
zekill | waou , j ai la meme congig, no soucis.
|
pepe_le_putois | Pile poil la même config que moi sauf alim 250W
|
zekill | grillé de 2 secones |
BigZolty Alléérrr une fouais | Ca fait plaisir!
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
rene-pierre | ça devrait te changer du celeron 500 !! |
BigZolty Alléérrr une fouais | wé...je vai essayer de prendre un grand soufle au cas ou... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
pepe_le_putois | Zut |
adri1 | Attention !!!! surtout n oublier pas d installer les drivers de ton boitier |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:02:20 ![]() ![]() |
BigZolty Alléérrr une fouais | ok..il est bien mis! --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
pepe_le_putois | Elle vaut rien la carte intégrée installe ta SB128 |
pepe_le_putois | Au fait, c'est bien un K7S5A que tu installes ???? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | ta acheter le matos ou ? A BXL ?
|
BigZolty Alléérrr une fouais | 143 Ch. de charleroi Tout chez EURODISK --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | Mais si j'ai des blèmes je remet mon anciènne carte mère..et ça devrait tourner... --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
pepe_le_putois | Ben tu fais ce qure tu veux, c'est juste pour info |
pepe_le_putois | Y a un truc intéressant sur comment récupérer un flashage raté.
|
pepe_le_putois | Sir, yes Sir
|
pepe_le_putois | Ah bon, ça me rassure |
BigZolty Alléérrr une fouais | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
--------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | Je précise que WINDOWS est sur le point de s'ouvrir quand Y A UN ECRAN BLEU! --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
BigZolty Alléérrr une fouais | LE CLEAR CMOS CA PREND COMBIEN DE TEMPS 5SECONDE UNE MINUTE UNE HEURE????? --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |