|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fat 32 ou NTFS |
frg | vous utilisez quoi actuellemnt ? |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:24:52 |
Arcord | A Voté. |
bjbebert | Si on a les deux, on vote quoi ?? |
frg |
Blanc |
panzemeyer The torture never stops |
pareil. NTFS pour la partition système. FAT32 pour les autres. |
Alysum Dark side of the light | fais une recherche, ca a été posé mille fois.
|
panzemeyer The torture never stops |
c toi le winner |
gee Bon ben hon | et un gros winner --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
LMF ///Miste & TDSiste |
bozo le clown | j ai 6000 point sous sandra avec le ntfs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 14:41:16 |
Arcord |
|
bozo le clown | ben un wd caviar 40 giga 7200tr/min (suis sous xp) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | y a un truc a configurer sous xp --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord | Nan. Juste installer les drivers de la carte mère, et vérifier si le dur est bien en UDMA.
|
bozo le clown | y a un autre utilitaire pour mesurer le dur? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord | HF Tach, mais je sais pas si il fonctionne en NTFS, ou Testlab.
|
bozo le clown | je viens de regarder dans le gestionnaire de perif, et a controleur ATA/IDE y a marqué pour le canal primaire "dma si dispo; mode de transfert actif ultra DMA mode 5"...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord | Sinon, tu télécharges BootVis et tu lui dis de surveiller le temps de boot. Avec ta config, tu devrais booter en un peu moins de 20 secondes je pense. |
cpulloverclock Chasseur de records |
sauf sil a du scsi --------------- :) |
Arcord |
|
bozo le clown | mon profil est a jour, c tjrs utile --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | impossible de trouver boot vis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord | BootVis est sur le site de Microsoft. Certainement aussi sur Clubic. Ou alors sur le mien. |
bozo le clown | ben sur microsoft, apparement ils l ont retiré
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j ai fais le test HD et j ai 1.8 ms en temp d acces, et en lecture maximum 37650 kps, minimum 20000 average 31401.9
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord | Pas trouvé de comparatif de disques durs avec les graphs, ils donnent toujours que les résultats.
|
sur microsoft il y est tjs
--------------- :) |
bozo le clown | merci pour le lien, apparement c normal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
t'as mal cherche c tout --------------- :) |
GameCube \o/ | Demain je vais surment paser en NTFS sous winxp pro donc je voudrais savoir se ki change merci --------------- :o |
Arcord | Le système de fichier est un poil plus lent, mais beaucoup plus sûr.
|
bozo le clown | bon ben d apres bootvis, je boot en 20.7 sec (la ou il y a la barre marron)... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord | Je crois en effet que Sandra délire alors. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
bozo le clown | merci a tous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Arcord |
|
GameCube \o/ | sa c mega giga fort --------------- :o |
kileak2 | Pour des perfs (jeux entre autre ) :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourkoi partitionMagic arrive pas à partitionner mon HD NTFS ???? | kr7a + edonkey + ntfs compresse |
kr7a + edonkey + ntfs compresse | Passer de NTFS > FAT32 ?? |
C'est quoi exactement principe du NTFS ? | FAT32/NTFS |
NTFS ou FAT, tht's the question :) | NTFS: COMENT REVENIR EN FAT 32??? |
Plus de sujets relatifs à : Fat 32 ou NTFS |