Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai retrouvé un vieux dépliant Intel ... et ben C fendart :D

n°1352365
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 14-04-2002 à 02:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais c'est le proco tout seul qui fait tout ça c'est le MMX :bounce:  le MMX c'est de la bombe

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 02:10:42  profilanswer
 

n°1352377
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 14-04-2002 à 02:21:54  profilanswer
 

Et moi qui croyais que c'était le routeur Gigabit qui accélérait l'In... ma connexion :) u boulot! Que je suis  [:yaisse3] des fois!

n°1352387
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 14-04-2002 à 02:35:57  profilanswer
 

souvenez vous aussi des coms qu'on nous faisait gober sur les progrés apportés par le MMX tout le monde à plongé. A la sortie du premier cpu mmx aucun soft ne l'utilisait et les jeux pareils, et je sais même pas s'il y avait plus d'une trentaine de jeux optimisés mmx, de toute façon les premières cartes 3d(FX) ont commencés à apparaître

n°1354055
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 14-04-2002 à 19:27:37  profilanswer
 

.


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1354066
Caedes
Posté le 14-04-2002 à 19:30:28  profilanswer
 

C'est pas du hardware, ca devrait être modéré...
 
 :non:

n°1354129
blob
In vino veritas
Posté le 14-04-2002 à 19:54:02  profilanswer
 

Ils sont tous dans l'erreur, et ce n'est pas une nouveauté... :(  
Le nombre de bêtises écrites pas des officiels est incalculable.  :gun:  
On dit Internet; seuls les débutants comme ceux qui rédigent les dictionnaires, l'éducation nationale qui entrave que dalle à Internet, ainsi que les hommes politiques et j'en passe et des meilleurs.  :gun:  
 

patparis a écrit a écrit :

On peut très bien dire l'internet et on ne s'en prive pas :
 
Journal officiel du 16 mars 1999 : "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet"
 
Un exemple parmi des milliers sur le site de l'Education Nationale : "... Quoiqu'ayant beaucoup progressé, l'équipement et la connexion à l'internet des écoles et des collèges ne sont pas achevés.Le plan de soutien du ministère à ce développement favorisera la mise à niveau des équipements, avec, notamment, pour objectif de connecter la totalité des écoles au réseau de l'internet avant la fin de l'année scolaire 2001-2002.  
 
Maintenant , on peut dire aussi Internet si on préfère (ce qui est mon cas).  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1354139
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-04-2002 à 19:58:12  profilanswer
 

tout le monde dit des conneries...
a partir du moment ou une équipe de marketing trouve un connerie
qui marche au niveau des gens, bin tout le monde la reprends discrètement:
 
http://www.hypertransport.org/documentation/#q24
 
c évident que l'hypertransport qu'est un protcole/nome de transport point à point sur les mobos accèlere internet.
t'es à 8go/s sur 4 cm.

n°1354142
blob
In vino veritas
Posté le 14-04-2002 à 20:00:20  profilanswer
 

Non. Mais souvenez vous des crétins qui entravent que dalle l'informatique qui ont pondu cédérom...
Là c'est la même chose: Des fonctionnaires qui ne comprennent rien à rien, des hommes politiques, etc, etc..., et ces connards de journalistes ont sorti l'Internet... :gun:  
 

patparis a écrit a écrit :

 
 
 
:lol: :lol:  
Tu vas passer l'examen d'entrée à l'Académie Française pour ré-écrire le dictionnaire ?  :lol:  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1354147
blob
In vino veritas
Posté le 14-04-2002 à 20:02:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 

bjone a écrit a écrit :

tout le monde dit des conneries...
a partir du moment ou une équipe de marketing trouve un connerie
qui marche au niveau des gens, bin tout le monde la reprends discrètement:
 
http://www.hypertransport.org/documentation/#q24
 
c évident que l'hypertransport qu'est un protcole/nome de transport point à point sur les mobos accèlere internet.
t'es à 8go/s sur 4 cm.  



n°1354175
Romf
Posté le 14-04-2002 à 20:15:14  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

 
 
AMD c'est pas mieux
 
Je t'invite à aller voir ce PDF et pas plus tard que sur la 3ème page on trouve :
 
- Great Performance for digital entertainment like games and DVD (la OK)
- Provide an enjoyable Internet Experience (déjà vu à quelque part :D )
- enables superb communication to family and friends with video, voice, and instant messaging ( à croire qu'il le font exprès :lol: )
 
(je ne copie pas tout car je n'ai pas le temps)
 
En fait je te laisse aller te marrer un coup sur les press releases des produits récents d'AMD.
 
Donc que ce soit Intel ou AMD de toute façon ces grosses boîtes te prennent pour un con, le tout est que tu t'en rende compte le moins possible  :na:  
 
 




 
Le problème c'est que si Intel dit que les paitroi accélèrent internet et tout le reste (lol), ceux qui n'y connaissent rien vont se dirent quand ils vont vouloir un paicai "ah oui, mais les pentium accélèrent internet, alors que les amd le font pas".... Donc réponse obligée d'amd (attention, je défends pas du tout amd, je trouve ca aussi con, mais juste fo comprendre qu'il y a des gens qui pourront croire que foutre un p4 dans leur pc accélèrera internet et les rendra beaux sur les fotos :D :lol: )

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 20:15:14  profilanswer
 

n°1354183
blob
In vino veritas
Posté le 14-04-2002 à 20:19:12  profilanswer
 

Et ce sont c'est gens qui achètent des paicai Intel qui accelèrent Internet, qui pondent très officiellement L'Internet... :sarcastic:  
 

Romf a écrit a écrit :

 
 
Le problème c'est que si Intel dit que les paitroi accélèrent internet et tout le reste (lol), ceux qui n'y connaissent rien vont se dirent quand ils vont vouloir un paicai "ah oui, mais les pentium accélèrent internet, alors que les amd le font pas".... Donc réponse obligée d'amd (attention, je défends pas du tout amd, je trouve ca aussi con, mais juste fo comprendre qu'il y a des gens qui pourront croire que foutre un p4 dans leur pc accélèrera internet et les rendra beaux sur les fotos :D :lol: )  



n°1354199
Romf
Posté le 14-04-2002 à 20:35:08  profilanswer
 

Remarque, pour celui qui voulait overclocker son modem, il suffit ptetre de foutre un intel dedans :lol: :D

n°1354214
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-04-2002 à 20:44:26  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

Ce topic n'a rien a faire sur hardware! Merci de le deplacer dans bla-bla.  :fou:
 :D  C'est v'rai quoi , les modos se croit tout permis ici! pffff   :D    :lol:  



:jap:
T'as bien fait de réveiller ce topic gmo :lol:

n°1354223
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 14-04-2002 à 20:49:01  profilanswer
 

Hé hé c'est un piège à neuneu !
 
[:yaisse1]


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1354243
BigBen
M'enfin
Posté le 14-04-2002 à 20:58:47  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Il me semble que chez les ricains, ils disent 'the Internet', d'où la traduction litérale l'Internet  




 
mouais, et moi, mon prof d'Anglais y frappe (enfin, facon de parler) qd on traduit "the Internet" par L'Internet...

n°1354483
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2002 à 22:26:26  answer
 

BigBen a écrit a écrit :

 
 
mouais, et moi, mon prof d'Anglais y frappe (enfin, facon de parler) qd on traduit "the Internet" par L'Internet...  




exact, c'est ce que j'allais écrire  :)
et de toute facon ya pas que ton prof d'anglais, tous les gens qui parlent anglais disent " the Internet"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SirJeannot--[/jfdsdjhfuetppo]

n°2386456
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2003 à 18:39:31  profilanswer
 

up, c trop drole et intemporel! :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'ai les moyens AMD ou INTELintel ou AMD?
[sondage]Vous êtes plutôt AMD ou INTEL??Baisse des prix intel ???????????????
Plus de sujets relatifs à : J'ai retrouvé un vieux dépliant Intel ... et ben C fendart :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR