:lol: tous des fous :D aucun n'a le même avis :sarcastic: comme j ai dit ca sera a la premiere des 2 que je trouverais :ange:
deluxe
drduck a écrit a écrit :
les 2 ayant des performances équivalentes, c est la marque qui fera la différence, d ou ce sondage :D
je dirai plutot les pilotes mais bon :D
vachefolle
dragonxx a écrit a écrit :
t'achete a la beaute toi ? :sarcastic: trouve une souris sans fil optique à 230 FF chez logithèque, en plus il en propose aucune avec batterie. 8 heure d'autonomie et sa se recharge vite. Mieux encore j'ai essayé la logitheque d'un ami à plus de 400 FF elle porte à 2m a peine on change les piles pour des neuves bien sur ;) elle a meme pas atteind les 5m. La mienne ateind 7m :D De plus viens pour la precision, comme des jeux comme CS elle n'a rien à envier à une microsoft ou logitech. Bref dans la catégorie sans fil optique, je dis pourquoi mettre plus de 400 FF quand pour un peu plus de 200 FF tu as mieu ;) meme si elles ne sont pas forcement aussi jolie :pt1cable: Certaines logitech je les trouves lourdes pour une utilisation importantes.
@+
tout est dit :jap:
dragonxx
c4_exodusss a écrit a écrit :
LOGITECH put1 !!!!!!!!!!!!!! ceux qui veulent autre chose c est qu il on jamais eu de logitech entre les mains
t'achete a la beaute toi ? :sarcastic: trouve une souris sans fil optique à 230 FF chez logithèque, en plus il en propose aucune avec batterie. 8 heure d'autonomie et sa se recharge vite. Mieux encore j'ai essayé la logitheque d'un ami à plus de 400 FF elle porte à 2m a peine on change les piles pour des neuves bien sur ;) elle a meme pas atteind les 5m. La mienne ateind 7m :D De plus viens pour la precision, comme des jeux comme CS elle n'a rien à envier à une microsoft ou logitech. Bref dans la catégorie sans fil optique, je dis pourquoi mettre plus de 400 FF quand pour un peu plus de 200 FF tu as mieu ;) meme si elles ne sont pas forcement aussi jolie :pt1cable: Certaines logitech je les trouves lourdes pour une utilisation importantes.
@+
Sphinx
Tssss :sarcastic:
Microsoft: :love:
Intellimouse Optical ! Look d'enfer, fiabilité, légèreté, ergonomie, 5 boutons plus roulette... 5 ans de garantie
NSV
vachefolle a écrit a écrit :
ah si j'en ai eu entre les mains
deja les drivers made in logitech ca calme tout de suite
obliger de mettre les microsoft pour que ca marche sous les jeux
:sarcastic: cf plus haut
edit ;) : cf l'ôt topic... Je vais pas me retaper toutes les explications...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 12:40:58--[/jfdsdjhfuetppo]
vachefolle
c4_exodusss a écrit a écrit :
LOGITECH put1 !!!!!!!!!!!!!! ceux qui veulent autre chose c est qu il on jamais eu de logitech entre les mains
ah si j'en ai eu entre les mains
deja les drivers made in logitech ca calme tout de suite
obliger de mettre les microsoft pour que ca marche sous les jeux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 10-05-2002 à 12:38:34--[/jfdsdjhfuetppo]
C4_EXODUSSS
Pas moi! Cette sal*** s'est mise à déconner au bout de 10 mois; et me causait un bordel monstre sous Windows ( freeze intempestifs, etc, etc). Je pensais même à un virus, mais dès que je l'ai débranchée tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. No pasaran http://www.egri.co.uk/smileys/starwars.gif !
Duck, tire à pile ou face, ça devient désespérant là :pt1cable:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV le 10-05-2002 à 11:18:03--[/jfdsdjhfuetppo]