Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MAJ SAV Matrox France ..SAV de qualité !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ SAV Matrox France ..SAV de qualité !

n°1618399
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 09:18:47  profilanswer
 

Vos réactions, point de vue, ....  
merci


Message édité par ryo le 31-07-2002 à 15:19:52
mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 09:18:47  profilanswer
 

n°1618611
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 11:01:13  profilanswer
 

[:rosebud]

n°1618640
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-07-2002 à 11:14:00  profilanswer
 

po de problème, t'envois un mail (cf site de Matrox), t'as un n° de retour sous 24/48 heures pour renvoyer la carte en Irlande si ma mémoire est bonne

n°1618652
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 11:19:33  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

po de problème, t'envois un mail (cf site de Matrox), t'as un n° de retour sous 24/48 heures pour renvoyer la carte en Irlande si ma mémoire est bonne




J'ai vu sur le site web de Matrox que leurs cartes sont garanties 3 ans , j'ai ma g400 max qui est naze et elle a 2ans 6 mois ( acheté en janvier 2000 a 2000FF à surcouf [:rosebud] ) ,
est ce que la garantie joue ?

n°1618686
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 15-07-2002 à 11:31:34  profilanswer
 

euh ... 2 ans et 6 mois c'est < 3 ans ?
 
Réponse dans la question
 
Boooges po, vais d'mander un chekos à Madame Matrox pour gérer son SAV sur HFR ;)


Message édité par Rhaaa le 15-07-2002 à 11:32:13
n°1618740
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 11:49:37  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

euh ... 2 ans et 6 mois c'est < 3 ans ?
 
Réponse dans la question
 
Boooges po, vais d'mander un chekos à Madame Matrox pour gérer son SAV sur HFR ;)




 
j'trouve ca bizarre que leur carte soit garantie 3 ans en fait ...  
j'ai envoye une demande rma et j'attends ...
 
reponse de matrox : contacter votre revendeur ....  
 
 
et comme la carte a plus d'un 1ans ...

n°1619172
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 13:43:05  profilanswer
 

[:rosebud]

n°1619211
mpingouy
Posté le 15-07-2002 à 13:54:38  profilanswer
 

bon, alors, je vous donnes une reponse bien que je c quelle est theorique et pas forcement possible a mettre en oeuvre surtout a montgallet ;:
mais en droit français, tu peux ramener ta carte a n'importe quel niveau de la chaine de vente (fabiquant/imporateur/grossiste/revendeur), c toi qui choisi et ils n'ont pas le droit de la refuse, c a eux de se demerder comme ils veulent apres, c pas ton probleme..
 
ceci dit, bonne chance :)

n°1619218
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 13:56:17  profilanswer
 

mpingouy a écrit a écrit :

bon, alors, je vous donnes une reponse bien que je c quelle est theorique et pas forcement possible a mettre en oeuvre surtout a montgallet ;:
mais en droit français, tu peux ramener ta carte a n'importe quel niveau de la chaine de vente (fabiquant/imporateur/grossiste/revendeur), c toi qui choisi et ils n'ont pas le droit de la refuse, c a eux de se demerder comme ils veulent apres, c pas ton probleme..
 
ceci dit, bonne chance :)




Merci :)
 
bah je leur ai dit que mon revendeur a fait faillite alors ..j'attends leur reponse

n°1619550
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 15:16:30  profilanswer
 

:d

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 15:16:30  profilanswer
 

n°1619561
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 15-07-2002 à 15:18:19  profilanswer
 

Insiste bien, ils vont peut-être te l'échanger contre une Parhelia... :D

n°1620077
ryo
.
Posté le 15-07-2002 à 17:35:17  profilanswer
 

themadcow a écrit a écrit :

Insiste bien, ils vont peut-être te l'échanger contre une Parhelia... :D




:o

n°1622305
ryo
.
Posté le 16-07-2002 à 10:05:33  profilanswer
 

suite des evenements :  
 
Matrox France m'a envoyé une demande RMA ( trés rapidement) à completer puis a renvoyer en Irlande..
 
J'attends le numero de RMA ....

n°1622383
aurlien78
Posté le 16-07-2002 à 10:39:11  profilanswer
 

SAV super !
 
faut etre un ti peu patient kan meme mais bon !
 
moi ma rt2000 (ca vaut 11 000F environ) j'avais pleins de plantages avec et tout et tout donc g suivi le support techniques en ligne qui est vraiment bien car les mecs te repondent rapidement et efficacement ! Ensuite comme ca marchait toujours pas le gars de matrox il m'a dit d'aller la rapporter à surcouf en sav pour faire un echange !
Je rapporte la carte avec tt dedans et en 3 semaines je crois g recupéré tt nickel avec une carte neuve remplacée parce que apparemment l'autre déconnait ! :)  
 
Si t'as un prob avec une carte, ils vont surement te la remplacer par la meme.... :)  
 
Voilà moi g pa été decu malgres ke c un ti peu long kan meme 3 semaines sans ordi.... :(

n°1622469
ryo
.
Posté le 16-07-2002 à 11:04:52  profilanswer
 

aurlien78 a écrit a écrit :

SAV super !
 
faut etre un ti peu patient kan meme mais bon !
 
moi ma rt2000 (ca vaut 11 000F environ) j'avais pleins de plantages avec et tout et tout donc g suivi le support techniques en ligne qui est vraiment bien car les mecs te repondent rapidement et efficacement ! Ensuite comme ca marchait toujours pas le gars de matrox il m'a dit d'aller la rapporter à surcouf en sav pour faire un echange !
Je rapporte la carte avec tt dedans et en 3 semaines je crois g recupéré tt nickel avec une carte neuve remplacée parce que apparemment l'autre déconnait ! :)  
 
Si t'as un prob avec une carte, ils vont surement te la remplacer par la meme.... :)  
 
Voilà moi g pa été decu malgres ke c un ti peu long kan meme 3 semaines sans ordi.... :(  




je confirme : demande de RMA envoye a 10h07  
Numero recu a 10h14  
:o

n°1650630
ryo
.
Posté le 25-07-2002 à 00:03:32  profilanswer
 

carte envoyée en Irlande le 19/07/02  
j'attends la reponse de Matrox et le SAv de France doit me tenir au courant de l'arrivée de la carte  
[:rosebud]
t'ain je tourne sur un geforce2mx et ben les caracteres st completement flou  :sweat:

n°1650733
pierrotlem​aboule
Posté le 25-07-2002 à 00:53:25  profilanswer
 

matrox ils ont un sav super lent...sinon pr la rt2000 3 semaine cai rapides je trouve :)  
mais bon cai normale car cai po le sav de matrox qui gere ces cartes mais visualdis


---------------
mon topic de vente
n°1671036
ryo
.
Posté le 31-07-2002 à 15:39:43  profilanswer
 

donc la carte a été envoyée le 19/07/2002 vers l'Irlande ...
 
Aujourd'hui , le SAV de Matrox France m'informe qu'une autre carte est partie d'Irlande le 29/07/2002 par UPS et me donne le numero de tracking UPS donc la carte doit etre dispo chez moi mais j'suis pas chez moi :D  
 
Conclusion : SAV trés trés rapide ( 12 jours ) pour une carte graphique (G400max) relativement vieille....

n°1671796
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 31-07-2002 à 19:05:00  profilanswer
 

ryo a écrit a écrit :

Vos réactions, point de vue, ....  
merci



[:ryo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  MAJ SAV Matrox France ..SAV de qualité !

 

Sujets relatifs
contact Nvidia FranceTest Matrox P512!!??
Erreur d'installation d'un contrôleur IEEE 1934 sous XP (MAJ 31/08).Meilleur rapport qualité prox now ?
Sortie DVI, reel gain de qualite par rapport au VGA ????enfin un beau boitier micro/flexATX sympa en france
Qualité 2D de la MSI K7N420 Pro (chip nforce)Athlon XP 0,13µ (Thoroughbred) disponibles en France ?
Carte mère msi 6309 et MAJ du Bios ?Qualité d'affichage ATI ou NVIDIA?
Plus de sujets relatifs à : MAJ SAV Matrox France ..SAV de qualité !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR