| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Résultats records pour Nvidia |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nvidia vient de nouveau de publier des chiffres record pour son dernier trimestre fiscal prenant fin le 28 janvier passé avec 2,91 milliards de $ de vente, en ...
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 16:38:51 ![]() ![]() |
kaynabx |
Perfidator In Wine we Thrust | D'autres rumeurs disent au contraire une sortie en avril pour Volta
|
Xixou2 |
dextrogyre |
sebaas | pas demain la vieille qu'on pourra se payer une 1080ti à bon prix avec ces pollueurs de mineur. Vivement que ca se casse la gueulle tous ça |
despe1990 | Quand je vois le prix de la 1080 ti comparé à 6 mois quand je l'ai achetée, je me dis que j'ai fait une "affaire"... |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 09-02-2018 à 18:58:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Multithread Regulus Nerdeus |
--------------- "-T'as mis quoi comme pâte thermique ??? :X " "-C koi la pate thermique ?" |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 19:10:37 ![]() ![]() |
HashBoost |
|
dave76 A momentary lapse of reason | Mérité, la meilleure boite, les meilleures cartes, que veut le peuple? Message édité par dave76 le 10-02-2018 à 11:27:02 |
Black_Eagle |
Une compatibilité avec les écrans Freesync. Nvidia n'aurait qu'à lever le p'tit doigt pour rendre ces cartes compatibles. |
Spartan88 | Merci AMD ! Et merci la course folle à la Crypto monnaie ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 10:51:04 ![]() 3 ![]() Qu'ils aillent miner avec des ps4 bordel |
Multithread Regulus Nerdeus | Bien que je plaisantais dans mon premier post et bien que ce ne soit pas le sujet :
Message édité par Multithread le 10-02-2018 à 11:39:47 --------------- "-T'as mis quoi comme pâte thermique ??? :X " "-C koi la pate thermique ?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
HashBoost | Votre ignorance des cryptomonnaies est tellement énorme qu'il me parait illusoire d'essayer de vous les expliquer. Mais rien que pour reprendre l'argument de la consommation énergétique, imagines le bilan carbone d'un chèque : fabrication papier, encre avec du plomb, envoi par courrier postal avec recommandé, rien que la fabrication et la mise à disposition pour le client est déjà une plaisanterie. Puis arrive le traitement par la banque : machine pour traiter la reconnaissance de l'écriture, scan pour archivage / stockage pour la durée légale, transport au centre de destruction et finalement crémation. Si tu y ajoutes le nombre d'employés qui doivent surveiller ces actions, qui eux se déplacent tous les jours pour aller bosser, je pense que tu commences a saisir que le bilan carbone d'un simple chèque papier est incommensurablement plus élevé qu'une transaction Bitcoin. Même histoire avec une carte bancaire, encore plus couteuse dans sa fabrication, juste un peu moins dans son traitement.
Message cité 2 fois Message édité par HashBoost le 10-02-2018 à 12:45:37 |
HashBoost |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 13:09:57 ![]() 7 ![]() les mineurs qui veulent s'acheter une respectabilité |
seianec | C'est marrant ce côté anticapitaliste révolutionnaire surtout... |
mazingerz |
|
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 10-02-2018 à 14:28:24 |
Wardious |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | As tu un problème avec le passé composé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
5imon | GPGPU, CUDA, openCL ... Ah non faut croire que c'était un rêve. |
obyoneone | vivement la chute des cryptomonnaies,imminente(?), va y avoirs de la carte graphique d'occaz pas cher sur le bon coin ! |
Oui, dans le principe, les crypto monnaie sont sympa, mais dans la réalité des faits c’est tout autre, la plupart des mineurs espèrent surtout faire du pognon facile sans autre considération et la spéculation en fait parti. Je te rassure, sur ce point je la combat, peu importe la devise, matière… Message édité par vladobar le 10-02-2018 à 18:55:09 |
CardinalFuneste |
|
solix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : en fait pas besoin, ça se trouve très facilement. Message édité par Toxin le 12-02-2018 à 10:17:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
src386 |
--------------- MSI B350M MORTAR, R7-3700X, KFA2 HOF-3600 16GB, RTX 3070 FE |
HashBoost |
Message cité 1 fois Message édité par HashBoost le 12-02-2018 à 23:15:10 |
samurai80 | get rekt AMD ^^ gg no re ! |
|
Equipments |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |