|
Sujet : LCD < 12 ms |
| Reas0n |
tes articles sont aussi tres limpides (j vais pas faire de citations, y en a tellements..."
Si c'est aussi logique que tu dis, pourquoi toi as tu rediger des articles pareils ? pourquoi ne le sais tu que maintenant si c si 'limpide':sarcastic: Comprends pas ta logique la
p.s.: me suis bien planter sur la remanence, j'ai cru qu'elle etait du a la limitation des i/s. On se demande bien où j'ai appris une connerie pareil. C'est kler que c t logique quand on y repense.
sinon j'verrai pas pkoi j'm'en mordrai les bullocks, j'ai rien a prouver, que dalle, et je sais tres bien admettre que j'ai tort, mais au moins, j'vais pas dire des conneries du genre la remanence n'existe pas sur des 20ms, car je sais que des personnes vont se bases sur ca pour acheter du matos... |
| Reas0n |
Pgase a écrit :
Arnaque, je ne pense pas...
Remarque une chose, tous les pronostics sont en faveur du OLED..., il y a une raison...
De plus, tu as mal interpr. mes propos dès le depart...
Le constat est qu'il n'y a finalement pas de différences entre un 20 et 16ms...
Je ne l'ai pas inventé et comme nombres, j'aime bien faire directement la comparaison.
Celle-ci faite entre le NEC et le IIYAMA est des plus justifié...
D'ou ma conclusion à dire que les nouveaux 12ms n'apporteront pas plus que ce qui est déjà visible...pardon, à ce qui ne devrait pas l'être...
Des ameliorations, il y en aura...
En ce qui concerne directement la remanence, je ne pense pas que les futurs produits feront veritablement une différence à ce qui est déjà offert, c'est tout...
|
moi je pense que si, surtout sur une remanence assez visible au nivo de l'explorer, souris, fentre. C'est kler que les Oled ne feront que reclasse au rang d'antiquite les Lcd, mais bon , on est pas pres de les voir je pense, et surtout a un prix interessant car comme toute nouvelle technologie, elle se payera a prix fort. |
| Reas0n |
Butaze a écrit :
Sauf erreur de ma part Reason, je ne me contredis pas, je dis surtout que la rémanence des écrans 20 ms est moins importante que celle des 16 ms.
Non seulement je le redis, mais je suis aujourd'hui capable de le prouver, de l'expliquer. Ce qui était à l'époque une forte impression est confirmée par la technologie.
Voila pour le premier problème, celui de la rémanence.
Reste celui des couleurs et là on va faire des progrès. Car ces écrans se calibrent. Et que, si, si, le rendu des couleurs peut être aussi bon que sur un CRT. Mesure en main, oeil de photographe et d'un graphiste en confirmation. Je le vois d'autant mieux que je teste les 16 et 20 ms actuels pour un prochain comparo...
|
Changes d'opticien serieux...ou arretes les tests.
Sinon avant de partir, dis nous tout et prouve le, ainsi j'vais pouvoir faire un proces a nec pour publiciter mensongere, vente de produit non conforme, etc... Tu dis bien que la remanence est plus faible sur un ecran avec un temps de reponse sup ?! J'vois pas quoi d'autre, en dehors du temps de reponse, peut influencer sur la remanence...J'vois franchement pas comment avec une nouvelle technologie, ils vont changer ca sinon les specs d'un 12 ms n'auraient plus aucun interet...
Y a que tom's pour annoncer des nouvelles pareils. Franchement sur ce coup, trop fort :lol: Si vous me cherchez, j'suis dehors, ca devient vraiment trop n'importe nawak ici. |