Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voodoo3 / TNT2: 3 ans après, la vérité
hide http://balr0g.free.fr/hfr/img/ohgodwhycliklink.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hide http://balr0g.free.fr/hfr/img/ohgodwhycliklink.jpg
the framesmaker

Symantec a écrit :

J' ai du ATI et du Nvidiot  
J' ai eu une 3DFX et je la regrette énormément  

ma voodoo 2  :love:  et la 1 , c'etait une epoque formidable, maintenant c'est de la merde, j'ai plus cette etincelle en moi :( , d'ailleur je ne joue quasi plus, meme le nouveau zelda et metroid , n'a pas ravive l'etincelle que j'avais avec les ancienne version.

Negro ah vi, le meme config VS une autre: dudu 700 , 128 pc133, gef1 256 DRR: ca ramai a motoracer 2 1024 full detail et pas avec ma ptit config
Negro J'avai un screen mais je sais pas ou je l'ai mi:

mon ex ex ex config:
K6-2 450@500
64mo PC100
V3 3000 @176

74fps en crete dans une map de Q3 (1024, full detail, 16bits)
blazkowicz

Necris a écrit :

j'ai un pc celeron 1.1ghz avec une voodoo 3 2000pci rien ne fonctionne, a un tel point que j'ai remis le chipset video integre

ton chipset intégré c'est du sis ou du intel, bien inférieur à une voodoo3

a priori t'as pas réussi à désactiver le chip intégré ou à installer des pilotes corrects

DesuetCR_B

Eric B a écrit :

:!!:  
Quoi comme chipset integré ?
Je me suis svt demandé ce que valais les chipsets integrés comparés aux cartes graphiques de 2 ou 3 ans plus tot... A part les nForce, j'aurais tendance à dire que intégré = pourri, mais peut etre ai je tort ?

Nforce est a ma connaissance le seul chip compatible DX (DX7 meme dans le cas du nforce 1/2)

Eric B

Necris a écrit :

j'ai un pc celeron 1.1ghz avec une voodoo 3 2000pci rien ne fonctionne, a un tel point que j'ai remis le chipset video integre

:!!:  
Quoi comme chipset integré ?
Je me suis svt demandé ce que valais les chipsets integrés comparés aux cartes graphiques de 2 ou 3 ans plus tot... A part les nForce, j'aurais tendance à dire que intégré = pourri, mais peut etre ai je tort ?

DesuetCR_B

Blazkowicz a écrit :

et pour 1200 francs t'auras un NV45...  :sleep: :p

Mais la g suis pas sur de la duré de vie

blazkowicz

DesuetCR_B a écrit :

Pour 1800fr t'avai une GF1 qui tien 5ans aussi

et pour 1200 francs t'auras un NV45...  :sleep: :p

DesuetCR_B

Blazkowicz a écrit :

heureusement que j'ai payé 150 balles l'une et 400 balles l'autre

mais c'est pas mal pour une carte vieille de 5ans qd même! et à 2x1800 francs ça devait être le prix de la GF2 GTS ou de la GF3 à leur sortie...

Pour 1800fr t'avai une GF1 qui tien 5ans aussi

necris j'ai un pc celeron 1.1ghz avec une voodoo 3 2000pci rien ne fonctionne, a un tel point que j'ai remis le chipset video integre
blazkowicz heureusement que j'ai payé 150 balles l'une et 400 balles l'autre

mais c'est pas mal pour une carte vieille de 5ans qd même! et à 2x1800 francs ça devait être le prix de la GF2 GTS ou de la GF3 à leur sortie...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)