C'est ce que j'ai dit :hello:
Mais je trouve que pour GTA 3/Vice city, c'est pas flagrant :/
normal, le moteur du jeu est qd meme tres primitif (pour le passage console=>Pc il ne se sont pas foulé
ITM
C'est ce que j'ai dit :hello:
Mais je trouve que pour GTA 3/Vice city, c'est pas flagrant :/
dje33
si tu a un petit PC et qu'en 16 bits tu vas 2 fois plus vite il vaut mieux passer en 16 bits
mais maintenant c'est presque aussi rapide en 32 bit qu'en 16 bits donc autant rester en 32 bits
ITM
Bon, bein je sais plus quoi dire!
Je croyais que c'était insignifiant :/
Même pas :/ (sauf si on zoom)
http://iteme.free.fr/pictures/gtavc.html Comme tu dis si les differences de perfs sont inexistantes, c'est tout benef'. Mais pour d'autres cartes comme les geforceMX qui ont tendances à chuter en 32bits, je vois pas où est l'intéret :hello:
dje33
pour voir l'interet du 32 bits il suffit qu'il y ait des effets de transparence a gerer
Bein chez moi, je vois pas la difference, (avec un geforce2MX et une geforce4 ti4200). Je ferais des tofs bmp dès que j'ai le temps
avec de la fumé.
Puis c un vieux debat depuis la G200 (1ere carte a faire du 32bits) je trouve que le 32 s'en sort mieux ds pas mal de cas, et surtout les baisses de perfs sont devenues inexistantes
ITM
Bein chez moi, je vois pas la difference, (avec un geforce2MX et une geforce4 ti4200). Je ferais des tofs bmp dès que j'ai le temps
Comme je te le disais déjà il y a un an et demie (Déjà ! c'est fou ce que le tampax), si tu jouais a des jeux qui ont de beau graphisme, tu verrai la différence. C'est vrai que dans pong non plus on ne voit pas l'intéret du 32Bits (ni du 16, pas plus que du 8, encore moins du 4bits et même pas du 2bits).
Je parlais que de GTA3 et Vice City, pour ne pas relancer la guerre :D
Par contre DesuetCR_B : je suis toujours pas d'accord ;)
Merci de détérer mon vieux topic :hello: Je crois que ta CG a un gros problème pour le 16 bits ;) Moi j'ai jamais vu la différence entre le 16 et le 32, que ce soit GTA3 ou Vice City...
ma cg pete le feu, regarde avec la tienne en 16bits la fumé est moche
Merci de détérer mon vieux topic :hello: Je crois que ta CG a un gros problème pour le 16 bits ;)
Moi j'ai jamais vu la différence entre le 16 et le 32, que ce soit GTA3 ou Vice City...
Comme je te le disais déjà il y a un an et demie (Déjà ! c'est fou ce que le tampax), si tu jouais a des jeux qui ont de beau graphisme, tu verrai la différence. C'est vrai que dans pong non plus on ne voit pas l'intéret du 32Bits (ni du 16, pas plus que du 8, encore moins du 4bits et même pas du 2bits).
et pour la voiture ce con supporte le changement de resolution ds le jeux, j'ai pas eu envi de me faire chier a retrouver la meme.
Pour les textures g changé de cg entre tps apparement y a un truc a faire normalement, que j'en ai profité pour ne pas faire
Merci de détérer mon vieux topic :hello: Je crois que ta CG a un gros problème pour le 16 bits ;)
Moi j'ai jamais vu la différence entre le 16 et le 32, que ce soit GTA3 ou Vice City...