Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ils répondent aux mail matériel.net ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ils répondent aux mail matériel.net ?

n°1196717
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-02-2002 à 11:01:34  profilanswer
 

Car ça fait 2 fois (hors week-end )que je leur écris pour un problème sur ma commande et toujours rien !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 11:01:34  profilanswer
 

n°1196758
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2002 à 11:13:56  answer
 

Ouais, ils répondent, enfin, ça dépend de la politesse que tu emplois sans doute ...

n°1196766
t00n
Posté le 18-02-2002 à 11:16:55  profilanswer
 

Oui, ils répondent!

n°1196770
1805
Posté le 18-02-2002 à 11:18:12  profilanswer
 

Pour ma part, réponse très rapide à tout mes mails (le mieux que j'ai eu c'est une réponse dans le quart d'heure qui a suivi mon mail)

n°1196772
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-02-2002 à 11:18:55  profilanswer
 

ok mais en combien de temps (plus de 1 jour ? )

n°1196781
1805
Posté le 18-02-2002 à 11:21:06  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit a écrit :

ok mais en combien de temps (plus de 1 jour ? )  




 
Le jour même ou le lendemain.
C'est dans leur charte de qualité la réponse rapide aux mails.

n°1196993
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-02-2002 à 12:17:17  profilanswer
 

Moi aussi ils ont toujours répondu aux mails. Mais il ne faut pas injurier... Ils mettent en général 1 ou 2 jours.
Boutique très sérieuse, notamment leur SAV.


---------------
Gitan des temps modernes
n°1197014
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 12:28:37  profilanswer
 

Moi tres content de materiel.net , jamais de pb et ils repondent rapidement aux mails (si t'es poli bien sur!!!!!)

n°1197056
cestb
Posté le 18-02-2002 à 12:40:59  profilanswer
 

Ca peut etre que mieux qu'eurisko je pense
Eux ils savent prendre l'argent par contre ils savent pas rembourser.
M'enfin je vais pas recommencer mon bordel
On ne change pas des voleurs...

n°1197058
knackboy
vie de chien...
Posté le 18-02-2002 à 12:41:46  profilanswer
 

Lorsque je vois les mails de certains des forumeurs, plus rien ne m'étonne vraiment :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 12:41:46  profilanswer
 

n°1197989
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-02-2002 à 16:26:14  profilanswer
 

Vous aviez raison ! Il répondent aux mails mais seulement l'après midi (c'est déjà pas mal !).J'ai eu du mal à faire annuler la commande mais en parlementant avec audrey (elle répond en 5 min !)j'y suis arriver ! Finalement ils ont l'air pas mal à matériel.net...

n°1198040
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 18-02-2002 à 16:38:38  profilanswer
 

Zetes bizarre a tous vous plaindre que les VPC répondent pas aux mails...
 
 
Que se soit Eurisko, matèriel.net ou LDLC, jamais eu de prob...
 
Zont toujours répondu...
 
Faut dire que je fais des effort quand j'écris mes mails.... Je reste courtois et poli :p
 
Et je fais attention a l'hortographe (po comme sur le forum  :sweat:   :D )

n°1198046
maxlamenac​e
Posté le 18-02-2002 à 16:40:09  profilanswer
 

ils demenagent en ce moment chez materiel.net

n°1198110
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2002 à 16:54:51  answer
 

Hein ? tu est sûr ? et moi qui habite pas loin ... c'est le pied pour aller chercher mes commandes !
 
J'espère que tu te goures ;)

n°1198122
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 18-02-2002 à 16:56:45  profilanswer
 

Il ont déménagé vendredi et ça doit etre terminé logiquement !

n°1198156
tophy
Posté le 18-02-2002 à 17:03:11  profilanswer
 

Pareil très content de materiel.net

n°1198212
PappyMarco
Posté le 18-02-2002 à 17:20:39  profilanswer
 

materiel.net : très bon service AVANT vente et service APRES vente : conseil sur solution d'upgrade "sur mesure" (3 jours d'échange de mails), rapide au téléphone pour questions techniques (genre : le fil rouge sur la cosse rouge ? ). Bref, rien à dire : leur professionnalisme sort du lot.
:bounce:

n°1198219
maxlamenac​e
Posté le 18-02-2002 à 17:22:28  profilanswer
 

bin moi ma cm est repartie en sav depuis 3 semaines et j'attends j'attends  :jap:

n°1198241
pharmajo
Posté le 18-02-2002 à 17:29:23  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit a écrit :

Vous aviez raison ! Il répondent aux mails mais seulement l'après midi (c'est déjà pas mal !).J'ai eu du mal à faire annuler la commande mais en parlementant avec audrey (elle répond en 5 min !)j'y suis arriver ! Finalement ils ont l'air pas mal à matériel.net...  




 
Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception :gun:

n°1198279
TNTb
Posté le 18-02-2002 à 17:37:39  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

 
 
Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception :gun:  




 
Encore toi t'as de la chance je trouve, moi on ne m'a pas fait de diffciulté pour annuler une commande ,( ni pour l'encaisser tiens ils vont se gener), mais pour se faire rembourser, là il faut la lettre avec AR, le RIB, etc et en plus avec le plus grand respect (tu geule comme un goret, etc )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ils répondent aux mail matériel.net ?

 

Sujets relatifs
Avez vous déjà ht du matériel foireux ?Cherche matériel introuvable
Reçu mail sur pere-noeml.fr. Vs aussi ?J'ai reçu un mail d'un soit disant employé de Pere noel .fr - Hoax ?
Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.frtop10: meilleures ventes de matériel informatique
Je Cherche solution matériel...Serveur de mail
qui peut m'envoyer par mail une disquette de bootje me suis fait hacker ou j ai eu un probleme materiel?
Plus de sujets relatifs à : ils répondent aux mail matériel.net ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR