|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.fr |
Goon | Est-ce que je suis le seul à avoir reçu ça ? C'est un fake ou pas ? Si c'en est pas un, ça semble bien confirmer ce que pas mal de gens pensent de Pere-Noel...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Goon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:25:31 |
waloof Breizh kiteboarder | Ouahhhh jamais vu autant de pub sur un site !!!! |
waloof Breizh kiteboarder | Ca m'etonne pas que ce soit des crapules!!! |
athon Even death may die | j'ai pô reçu ! |
t00n | Pareil, je viens de le recevoir en 5 exemplaires dans la même boite...
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | en fait c'est un gars qiu travaille dans une autre boite, genre ldlc, et qui a envoyé ce mail, pour faire chuter encore plus vite pere-noel, et donc gagner des parts de marché plus rapidement!!! |
Kouye | lol c webmaster risko et LDLC qui on envoyé ces Mails
|
t00n | la garantie constructeur, ça marche pas? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:54:59 |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | a ba moi aussi ,je l'ai recu, j'avais meme pas capté!!
|
Propane | Je l'ai aussi recu... |
rene-pierre | primo ne surtout pas chercher a donner le nom de l'expediteur !!pk ? parce que nous avons tous entendu parler de papanoel et en de mauvais termes il ne faudrait pas jouer leur role non plus!!
|
Karinne | Ben voyez le PC direct du mois de janvier: y a tout un article sauf les pratiques frauduleuses de cette prétendue boite.
|
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | ce que pere noel ne donne pas a ses clients (les commandes prepayé, il le donne aux editeurs de mag pour que ceux ci ne disent rien!!!) |
technopaul |
|
dragonsphax |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] =431820265 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
yez |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | De achat-vente. Pour info.....
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
technopaul |
|
Titoine42 | père noël, ça ne vous rapelle pas l'affaire SHARK? |
Pere Fourras |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pere Fourras--[/jfdsdjhfuetppo] |
kakou bin voila | mloi personellement ca fais un an que je commande que je recois dans les temps et que je suis pleinement satisfait, j'ai effectuer un bonne 20aine de commande et jamais un prob alors je continueraois a commander, a part des délai non respecter des fois mais apres verification c'est souvent le producteur qui est en cause, je n'ai rien a leur raprocher. |
TheSeb theREALseb |
Pere Fourras |
|
kakou bin voila | bé j'ai deja racheter toutes ma config la haut et sans aucun prob mon frere a acheter un portable novatek qui et super et la recu en 15j comme prevu et la dernierement j'ai commander une carte de decompression mpeg lundi et je l'ai recu mercredi . donc pour l'instant je continu |
asphro | oui moa j ai commandé un novateck un fabulaux portable ke seul pere-noel vendent en france et c franchement top car payer ce prix la 8990fr pour les caracteristique cliquez sur le lien pour voir a mon avis vous trouverrez pas mieux en france , je vais commander un ecran 17 pouces car il vende a plus bas prix et une tour http://www.novatek.fr/html/nova1100.html NOVATEK Celeron 1200T [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | rien recu moi |
bjone Insert booze to continue |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin ! | il fait faux le texte. |
[DALTON]Joe | reçu aussi |
Betcour Building better worlds |
|
bjone Insert booze to continue | chic chic je l'aurais ptet ce soir....
|
rene-pierre | mea culpa je suis en train de colporter une rumeur !! j'avoue ne jamais avoir été arnaqué par pere noel ,j'ai meme un pote qui continu ses achats chez eux!! en fait je ne sais plus quoi penser a part que depuis ces histoires je n'ai plus rien commandé!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de mail | qui peut m'envoyer par mail une disquette de boot |
Mail support@ecsusa.com (ECS, Elitegroup) vous avez essayé ? | Comment démonter mon ancien ventilo+radiateur sur mon athlon 1.4Ghz |
Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ? | Désolé juste une petite question sur la garantie chez papa noel |
[sondage] Pub Père Noel sur vos mails | Pereneuneu.fr fait du pompage de mail sur les forums hfr... |
drivers XP pr scanners microtek ancien | |
Plus de sujets relatifs à : Mail d'un ancien employé de Pere-Noel.fr |