Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ils répondent aux mail matériel.net ?
TNTb

pharmajo a écrit a écrit :

 
 
Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception :gun:  




 
Encore toi t'as de la chance je trouve, moi on ne m'a pas fait de diffciulté pour annuler une commande ,( ni pour l'encaisser tiens ils vont se gener), mais pour se faire rembourser, là il faut la lettre avec AR, le RIB, etc et en plus avec le plus grand respect (tu geule comme un goret, etc )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TNTb

pharmajo a écrit a écrit :

 
 
Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception :gun:  




 
Encore toi t'as de la chance je trouve, moi on ne m'a pas fait de diffciulté pour annuler une commande ,( ni pour l'encaisser tiens ils vont se gener), mais pour se faire rembourser, là il faut la lettre avec AR, le RIB, etc et en plus avec le plus grand respect (tu geule comme un goret, etc )

pharmajo

VirtualSeb a écrit a écrit :

Vous aviez raison ! Il répondent aux mails mais seulement l'après midi (c'est déjà pas mal !).J'ai eu du mal à faire annuler la commande mais en parlementant avec audrey (elle répond en 5 min !)j'y suis arriver ! Finalement ils ont l'air pas mal à matériel.net...  




 
Voilà la preuve que materiel.net, c'est sérieux. Je connais un certain eurisko qui annule la commande uniquement lorque la demande est formulée en recommandé avec accusé de réception :gun:

maxlamenace bin moi ma cm est repartie en sav depuis 3 semaines et j'attends j'attends  :jap:
PappyMarco materiel.net : très bon service AVANT vente et service APRES vente : conseil sur solution d'upgrade "sur mesure" (3 jours d'échange de mails), rapide au téléphone pour questions techniques (genre : le fil rouge sur la cosse rouge ? ). Bref, rien à dire : leur professionnalisme sort du lot.
:bounce:
tophy Pareil très content de materiel.net
virtualseb Il ont déménagé vendredi et ça doit etre terminé logiquement !
Hein ? tu est sûr ? et moi qui habite pas loin ... c'est le pied pour aller chercher mes commandes !
 
J'espère que tu te goures ;)
maxlamenace ils demenagent en ce moment chez materiel.net
Paulo les Gaz Zetes bizarre a tous vous plaindre que les VPC répondent pas aux mails...
 
 
Que se soit Eurisko, matèriel.net ou LDLC, jamais eu de prob...
 
Zont toujours répondu...
 
Faut dire que je fais des effort quand j'écris mes mails.... Je reste courtois et poli :p
 
Et je fais attention a l'hortographe (po comme sur le forum  :sweat:   :D )
virtualseb Vous aviez raison ! Il répondent aux mails mais seulement l'après midi (c'est déjà pas mal !).J'ai eu du mal à faire annuler la commande mais en parlementant avec audrey (elle répond en 5 min !)j'y suis arriver ! Finalement ils ont l'air pas mal à matériel.net...
knackboy Lorsque je vois les mails de certains des forumeurs, plus rien ne m'étonne vraiment :sarcastic:
cestb Ca peut etre que mieux qu'eurisko je pense
Eux ils savent prendre l'argent par contre ils savent pas rembourser.
M'enfin je vais pas recommencer mon bordel
On ne change pas des voleurs...
cyberfred Moi tres content de materiel.net , jamais de pb et ils repondent rapidement aux mails (si t'es poli bien sur!!!!!)
bobor Moi aussi ils ont toujours répondu aux mails. Mais il ne faut pas injurier... Ils mettent en général 1 ou 2 jours.
Boutique très sérieuse, notamment leur SAV.
1805

VirtualSeb a écrit a écrit :

ok mais en combien de temps (plus de 1 jour ? )  




 
Le jour même ou le lendemain.
C'est dans leur charte de qualité la réponse rapide aux mails.

virtualseb ok mais en combien de temps (plus de 1 jour ? )
1805 Pour ma part, réponse très rapide à tout mes mails (le mieux que j'ai eu c'est une réponse dans le quart d'heure qui a suivi mon mail)
t00n Oui, ils répondent!
Ouais, ils répondent, enfin, ça dépend de la politesse que tu emplois sans doute ...
virtualseb Car ça fait 2 fois (hors week-end )que je leur écris pour un problème sur ma commande et toujours rien !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)