Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

renseignement pour mettre deuxieme ventilateur sur le haut de l'alim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1253074
hyperguerr​ier
Posté le 08-03-2002 à 16:40:53  profilanswer

Voila je viens de voir sur jacky pc qu'il etait préférable de mettre deux ventilo a 7volt qui font pas de bruit plutot que d'en mettre qu'un seul.
Alors voila il dise de mettre le ventilateur au dessus pour un grande tour et au fond pour une moyenne tour. Pourquoi??
l'espace entre le boitier et l'alim doit etre de combien au minimum pour que le ventilo puisse tirer de l'air?? moi y a environ 1.5cm est ce suffisant?

merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 16:40:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Qlq1 possede une alim enermax avec modif S2 + modif 92x92 ?Qd tout est connecté et que j'appuie sur power...que dalle? ALim ?...
Comment mettre sa DDR en cas 2?duron 1gh + ecs kt7s5a compatible avec alim 235 watts????
Pb de connection d'un deuxième disque duralim, cm, dd naze après mise sous tension...Pourquoi???
Peux t'on mettre un Athlon XP sur Abit Kt7a[Astuce] Réduire le bruit du ventilo de l'alim :)
pb alim ou ecran avec GF3?Un p'tit renseignement siouplait
Plus de sujets relatifs à : renseignement pour mettre deuxieme ventilateur sur le haut de l'alim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR