|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rendre silencieuse une Leadtek GeForce3 TI 500 ? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:24:29 |
aspegic500mg | oui tu met ca:
|
desch3 | Salut, c dangeureux si je debranche le ventilo de ma GeForce 2 Pro LeadTek ???
|
piper | qqn sur le forum qui a la même carte que toi l'a fait, ca tient pour lui, mais c'est limite ! perso, sur la mienne, je vais mettre un regulateur 5V sur le ventilo, faut que je regarde la conso : si < 100ma => 78L05, sinon 7805. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Faut savoir qu'une version alu existe pour les carte bocoup moins puissante,ca coute un peu moins cher,mais la cuivre est excellente |
piper | je trouve que certains ce font bien chier à payer un rad 24?, alors que souder un petit 78L05 (ca suffit, j'ai mesurer le courant) est simple, et ça coûte 3 F !!
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:17:18 |
FastFreddo | Tu l'undercloke de 100MHz et tu arretes le ventilo. |
aspegic500mg |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | J'aic un peu peur que pour une TI 500 ca soit juste au niveau refroidissement ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
aspegic500mg |
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | moi j ai pas se probleme car j ai commander une geforce3 ti 500 de leadtek et lorsque je la branche certe elle est bruyante , et vu quelle marche pas , il y a plien de ligne de couleur bizarre.
|
aspegic500mg | mdr,ben pour la GF3 TI500 qui marchait pas,t'a eu raison,faut pas s'obstiner,tu la renvoie direct sans chercher plus loin,ca evite les embrouilles.
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | |
aspegic500mg | En tous cas si quelqu'un connait un endroit où l'ont peut voir le degagement thermique des gpu de carte graphique,il peut se manifester lol |
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | mets y de la laine de verre ou de roche !!! |
tadzoa |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | Bon ca y'est je l'ai,je l'ai monté,c'est hyper simple,meme un polio y'arriverait...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maintenant est ce bien le bon moment pour acheter une leadtek 200tdh? | Hauppauge, Pinnacle ou Leadtek |
Carte TV Leadtek | Rendre son lecteur DVD silencieux. |
Bios leadtek Geforce 3 ti 500 ! | alim ATX Fortron 300 W silencieuse ? |
Solution pour rendre mon pc silencieux | Leadtek WinFast Ti 200 TDH VS SUMA GeForce3 Ti 200 SE |
GeForce3 Ti200 & Sortie TV | |
Plus de sujets relatifs à : Rendre silencieuse une Leadtek GeForce3 TI 500 ? |