| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Rendre silencieuse une Leadtek GeForce3 TI 500 ? | |
| aspegic500mg | Bon ca y'est je l'ai,je l'ai monté,c'est hyper simple,meme un polio y'arriverait...
Bilan,j'etais justement en train de reinstaller Xpai sur mon dur formaté,opération plutot legere pour la carte graphique vu la simplicité des images a afficher,et pourtant,ca chauffe dur dur,le radiateur et bien chaud,et le dos de la carte au dessus du GPU et bocoup plus chaud qu'avec l'ancien rad+ventilo Je precise que ceci est la situation sans ventilateur,au bout d'une dizaine de minutes,quand je met un simple S2 en 7v a 10cm sur le coté,le radiateur redevient tiede(plus rassurant) En tous cas une chose est certaine,ce radiateur passif ne peut pas fontionner seul sans ventilateur sur une geforce 2 TI,car si il chauffe sur une simple installation de windobe,je n'ose imaginer sous Q3 ou un autre truc qui fait choffer,je vous tiendrai au courant,enfin voilà c'etait pour dire que pour le prix ca ne vaut pas le coup,vu que le refroidissement et + que limite et qu'il necessite tout de meme un ventilateur (juste une tres legere ventilation pour renouveller l'air,mais je pense qu'une ventilation de boitier a l'avant suffirai...) BREF,ZALMAN BANDE DE MICHANNNNT !!!!! En tous cas il y'a bien une chose impressionante,c'est la colle thermique fournie,l'adherence est exceptionnelle(un peu trop meme,c'est indecollable) et surtout la chaleur est extremement bien transmise,mieux qu'avec la pate thermique(j'ai fait le test) Enfin là j'ai recup un appareil a tof nyumerique donc je vais faire des photos du truc et je poste ca Bon je file chui a la bourre(pour pas changer) PS: vu le prix(170F),mieux vaut largement coller un rad d'aqua690 (150F avec ventilo),eventuellement amputé d'un centimetre de ses aillettes a la scie,ca sera clairement plus efficace,et moins cher,reste le probleme de la colle,qui est difficile a trouver et tres chere. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|